Aller au contenu

Chaîne d'animation gaming ( je dessine mes parties ) | besoin de conseils !


JoelRochette

Messages recommandés

Salut !

Je viens ici pour vous demander des conseils vis à vis de ma chaîne Youtube ! J'ai commencé récemment à streamer sur Twitch et on m'a dit qu'entretenir une chaîne Youtube en parallèle serait une bonne idée. J'ai donc décidé de faire le montage de mes parties et d'y ajouter des dessins pour illustrer mes délires et y'a certains jeux comme A.I Dungeon avec lesquels ça marche super bien. Le truc que je sais pas trop faire, c'est promouvoir ma chaîne.. En soit je suis très content de mes vidéos, elles me satisfont, mais Youtube est pas forcément de cet avis ^^'

Le problème est que je fais assez peu de vues et je sais pas trop quoi faire pour améliorer ma chaîne ou lui faire gagner en visibilité sans pour autant changer radicalement de contenu :/

Pour l'instant je publie de manière ponctuelle (1 vidéo par semaine, tous les mercredis) et j'ai ouvert un Discord ainsi qu'un Tik Tok (que j'entretiens pas oufissimement non plus).

Du coup si vous avez des suggestions pour rendre ma chaîne plus bankable sans faire du putaclic, je suis preneur !

Voici ma vidéo la plus récente à l'heure actuelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.