Aller au contenu

GameuseGab


GameuseGab

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis Gabrielle j'ai 30 ans et je suis l'heureuse propriétaire de différentes plateformes de jeux vidéos: PS3,3DS,(tablette,  téléphone,  ordinateur...) ☺

Je suis developpeuse d'applications en free-lance. Et à part les jeux vidéos, j'adore lire, pratiquer certains sports comme le basket, le surf, le ski... j'aime aussi cuisiner et par conséquent manger de bonnes choses ... 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :D

Modifié par GameuseGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil! oui j'ai une bonne petite liste à mon actif:

PS3: Assassin's Creed III et Rogue , GTA IV et V,  Diablo III, Shaun White Skateboarding (mais je préfère les tony hawks), Batman Arkham City, NCIS.

3DS: Fantasy Life, Heroes of ruin,(j'adore les rpgs), Art Academy (parce que je dessine comme un manche :$ ), epic Mickey, Phineas and Ferb quest for cool stuff, super Mario 3D Land, Mario kart 7, NCIS 3D.

Tablette: Summoners war mais je commence à me lasser.

PC: j'ai longtemps joué à World of Warcraft et Tony hawks et maintenant j'ai un compte steam mais il est un peu à l'abandon je me suis fait un kif en récupérant un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais enfant: Indiana Jones avec les graphismes pourris et les disquettes toutes molles :D 

Voilà donc mes goûts c'est principalement les rpgs d'ailleurs j'ai galèré pour en trouver sur 3DS parce que je suis assez difficile et j'aime pas les combats en tout à tour 

Modifié par GameuseGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil! oui j'ai une bonne petite liste à mon actif:

PS3: Assassin's Creed III et Rogue , GTA IV et V,  Diablo III, Shaun White Skateboarding (mais je préfère les tony hawks), Batman Arkham City, NCIS.

3DS: Fantasy Life, Heroes of ruin,(j'adore les rpgs), Art Academy (parce que je dessine comme un manche :$ ), epic Mickey, Phineas and Ferb quest for cool stuff, super Mario 3D Land, Mario kart 7, NCIS 3D.

Tablette: Summoners war mais je commence à me lasser.

PC: j'ai longtemps joué à World of Warcraft et Tony hawks et maintenant j'ai un compte steamer mais il est un peu à l'abandon je me suis fait un kif en récupérant un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais enfant: Indiana Jones avec les graphismes pourris et les disquettes toutes molles :D 

Voilà donc mes goûts c'est principalement les rpgs d'ailleurs j'ai galèré pour en trouver sur 3DS parce que je suis assez difficile et j'aime pas les combats en tout à tour 

En effet c'est une bonne liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou Hou !

Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.

Roméo, ma petite mascotte te souhaite aussi la bienvenue.

563a5c5d6e234_hiboux-romo.thumb.png.f14b

je me suis fait un kif en récupérant un vieux jeu auquel je jouais quand j'étais enfant: Indiana Jones avec les graphismes pourris et les disquettes toutes molles

Quand tu parles de vieux jeu Indiana Jones, tu parles des vieux jeux MsDos en Point & Click ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou Hou !

Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.

Roméo, ma petite mascotte te souhaite aussi la bienvenue.

563a5c5d6e234_hiboux-romo.thumb.png.f14b

Quand tu parles de vieux jeu Indiana Jones, tu parles des vieux jeux MsDos en Point & Click ?

oui c'est indiana jones and the last crusade petit screen trouvé sur Google: http://199.101.98.242/media/images/95867-Indiana_Jones_and_the_Last_Crusade_(Floppy_DOS_VGA)-4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois de quel jeu tu parles.

J'y ai joué quand j'étais petit mais je n'ai jamais dépassé le moment ou Indi s'enfuit de l'université. :D

Edit: Par contre j'ai beaucoup joué à Indiana Jones and the Fate of Atlantis qui reprend la même mécanique de jeu.

Modifié par Gus Toiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir !

Bienvenue à toi :3 Si ce n'est pas trop indiscret, quel genre d'étude tu as fait pour arriver à ton métier ? ^^ (je suis étudiante en informatique du coup ça m'intéresse ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6/11/2015 21:29:30 , Minstery a déclaré:

Bonsoir bonsoir !

Bienvenue à toi :3 Si ce n'est pas trop indiscret, quel genre d'étude tu as fait pour arriver à ton métier ? ^^ (je suis étudiante en informatique du coup ça m'intéresse ^^')

C'est pas du tout indiscret Minstery ça me fait plaisir d'aider d'autres informaticiennes en devenir ☺

J'ai fait un BTS IG (informatique de gestion) ancien SIO et une licence professionnelle Développement et administration internet et Intranet après si tu veux plus de détails sur mon CV tu peux jeter un oeil à mon site www.gabrielleb.fr ou me mp des questions que tu as ☺ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.