Aller au contenu

Impact Gaming Project - L'utilme outil gaming


Remaik3r

Messages recommandés

Impact Gaming Project

Cela fait bien longtemps que je me tâte à venir poster un bref descriptif du projet, histoire de présenter le projet et le faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore !

J'ai été un peu pousser par Xem :blush: Cela fait bien longtemps que le projet est née ! Au début, nous souhaitions nous focaliser sur un site de référencement d'événement gaming en france comme tel est le cas chez actulan.fr

Le projet est vieux, périmé plus fonctionnel malgré un marché énorme et grandissant manquant de nouveauté !

Alors avec notre équipe, nous nous sommes focalisés sur un site qui vous permettraient de faire bien plus ! Organisateur, Société , Joueur !

Je vous présente la page de présentation du site que vous pouvez retrouver sur impactgaming.fr

image.thumb.png.45cabd4f555bd0a375287cf5d5bd71f3.png

Comme vous pouvez le comprendre, le site sera focalisé à 100% sur le jeu vidéo ! En france particulièrement au lancement !

Actuellement le site est bientôt en première version Alpha. Le système de "promotion et d'annuaire d'événement gaming" sera mis en ligne !

Les autres systèmes suivront petit à petit, nous avons déjà pas mal de projet et des idées plein la tête pour faire avancer la promotion du jeu vidéo et l'esport en france !

 

Vous pouvez suivre le projet sur discord en attendant ou venir me parler en mp sur discord :)  afin de discuter de n'importe quoi ! https://discord.com/invite/TH5zC4n

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.