hegmannkris

Problèmes de sonnerie Samsung Galaxy Note 9

3 posts in this topic

salut! Je rencontre des problèmes pour configurer les sonneries pour mon Samsung Note 9. Je n'aime pas les sonneries par défaut. J'ai donc téléchargé quelques sonneries sur SonneriePortable. Cependant, je ne trouve pas où les fichiers mp3 que j'ai téléchargés pour les définir comme sonnerie. Qui peut m'aider?

Il y a 3 heures, hegmannkris a dit :

salut! Je rencontre des problèmes pour configurer les sonneries pour mon Samsung Note 9. Je n'aime pas les sonneries par défaut. J'ai donc téléchargé quelques sonneries sur SonneriePortable. Cependant, je ne trouve pas où les fichiers mp3 que j'ai téléchargés pour les définir comme sonnerie. Qui peut m'aider?

bonjour. et bienvenue. 

• 1.

alume ton téléphone (lol j'avais envie dire sa x) )

• 2.

Touchez l’icône des paramètres.

• 3.

Touchez la selection  Sons et vibration.

• 4.

Touchez Sonnerie.

• 5.

Touchez la sonnerie que tu veut  utilisere (clic sur ajouter avant pour mêtre en place la musique)
    si tu trouve pas la musique télécharger va sur internet et télécharge via YTB (avec un convertisseur) puis vérifie que le fichier est bien existant. puis refais cette etape :) 

. tu en entendra z un aperçu après tu la sélectionner.

• 6.

Touchez la touche Retour pour enregistrer ta sélection. 

et voila tu a ta sonnerie personnalisé  !

Tu souhaite en savoir plus sur la communauté ?  Alors rejoint le discords ! https://discord.gg/zwmQdE2 

Bonne Journée/Soirée

Ancien animateur Discord

Révélation

je suis un xem sauvage :o