Aller au contenu

Présentation chaîne secondaire + Partenariat à proposer


JeremyZeph

Messages recommandés

Bonjour,


Je m'appelle Jérémy, j'ai 28 ans et je suis du sud de la France. Je suis déjà possesseur d'une chaîne YouTube de VTT de Descente qui comptabilise 2900 abonnés, mais étant un fan de gaming depuis plus de 10-12 ans, je ne peux pas poster de vidéo Gaming sur une chaîne dédiée au VTT. Voilà pourquoi je me suis lancé sur une deuxième chaîne que je vous présente : 


Je joue sur PC à divers jeux selon mes envies du moment, de la simulation pure avec des Grand Prix de F1 sans aucune assistance, ni aide et avec un G29 entre les mains, en passant par des partis de Rocket league entre potes où on essaye de survivre pour finir aux parties compétitifs sur Apex ou on va chercher des grades en classés. 

Il y a divers types de montage, de style de vidéo et par la suite voir l'évolution. Je vous ai parlé du partenariat aussi qui est Oniz-Clothes, c'est quoi ? C'est tout simplement ma marque de vêtements créer avec des potes dans le VTT de Descente, aujourd'hui elle à bien évolué et arrive doucement dans le "YouTube Game". Que ca soit ma chaîne principale ou secondaire qui viens de naître, des cadeaux y sont à gagner via des concours, choses expliquées dans certaines vidéos. 

Et pour finir avec Oniz, nous recherchons des Youtubeurs pour nous mettre en avant, alors n'hésitez pas, si vous êtes intéressé, de me contacter via instagram (@Jeremy_zeph) pour en discuter. 

Bonne journée, et merci d'avoir pris le temps de me lire. 

 

Liens chaine principal (VTT) : https://www.youtube.com/channel/UCs4r9TMddoej_Nu6AcNHueg

Liens chaine secondaire (Gaming) : https://www.youtube.com/channel/UCYK1mqi_WWTAfZFuFl_y3Cg

Mon instagram : @Jeremy_zeph

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur Jeu.Video Jeremy ! 
j'espère que la communauté  va te plaire ici on retrouve des fans de gamings :P 

Je ne connaissais aucune de tes deux chaine mais elle semble intéressent ! j'y est jeter un coup d'œil ton contenue reste basique (pour le gaming) mais effectivement du VTT c'est pas une chose que je vois souvent merci a toi pour ton partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.