Aller au contenu

ACE IBI chaine Twitch gaming.


ACE IBI

Messages recommandés

ACE IBI Official Twitch Gaming Channel

m4eu.png

 

Bonjour à toi jeune gameur/se !

Si je suis ici, tiens toi bien, c'est pour te présenter ma chaine Twitch, obvious bien entendu. Pour ceux qui me connaissent, j'avais déjà présenté ma chaîne Youtube (chaine que je reprendrais peut-être plus tard, à voir !).

2105121221105696.png

Description Courte

Tu te demandes sûrement à quoi va servir cette chaine ? C'est très simple, rassures-toi, je vais répondre à ton questionnement. Elle va me permettre de diffuser mes sessions gaming au grand plaisir de mes spectateurs afin de partager mes aventures épiques et hilarantes (Il faut se vendre voyons). Je ne présenterais exclusivement que du contenu gaming mais ne reste pas fermé à l'expérimentation !

 

La Chaine ?

Entrons maintenant dans le vif de la chaine (ouais je ne voulais pas dire sujet).

Tout d'abord, je te le précise tout de suite, je suis actuellement dans la période Genshin Impact (octobre 2020) donc je risque de faire beaucoup de stream dessus. Cependant, j'ai une bibliothèques assez diversifié, je te laisse la découvrir :

  • FPS :
    • Counter-Strike : Global Offensive
    • Valorant
    • Krunker

 

  • Battle Royal :
    • Fortnite
    • Apex Legends
    • Fall Guys

 

  • MMORPG :
    • World of Warcraft
    • Genshin Impact

 

  • MOBA :
    • Heroes of the Storm
    • League of Legends

 

  • Hack 'N' Slash :
    • Diablo 3
    • Diablo 4 (Soon)

 

  • Survival/Horror :
    • Dead by Daylight
    • Deceit
    • Outlast
    • Outlast 2

 

  • Gatcha :
    • Dragon Ball Z Dokkan Battle
    • Epic Seven
    • Raid Shadow Legends

Je précise que c'est potentiellement les jeux dont je suis susceptible de jouer, cela ne veut pas dire que je vais systématiquement y jouer.

 

Informations

Quelques petites statistiques te feront plaisir je présume.

Nombre de vue en un mois : 10000+

Nombre de Followers : 506

 

Pour ce qui est de mon rythme de stream, J'essaye de me tenir à mon planning qui est :

Lundi : à partir de 18h/19h

Mardi : à partir de 18/19h

Mercredi : à partir de 18/19h

Jeudi : à partir de 18/19h

Vendredi : à partir de 18/19h

Samedi : Sur la journée vis à vis de mes envies.

Comme je le précise dans la bio de ma chaine, étant un streameur débutant, ce planning n'est pas absolu donc il est possible que j'ai soit du retard, soit ne pas streamer car j'ai d'autres obligations à côté, je compte sur ta compréhension.

 

Actuellement, je ne stream que sur PC, à voir dans l'avenir si je rajouterai une autre plateforme ou pas.

 

 

Conclusion

Pour conclure cette présentation, je tiens à te remercier d'avoir lu jusqu'au bout et espère t'avoir donné envie de jeter un coup d'œil ! A très vite je l'espère.

 

Clique ici !

 

 

Modifié par ACE IBI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 19:33, B R U N O a dit :

Bonjour ACE IBI,
Vraiment sympa cette présentation soit sur que j'irai voir ta chaine avec plaisir.

Bonsoir Bruno, 

Je te remercie pour le compliment :) ça sera un plaisir de t'avoir sur mon stream :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.