Aller au contenu

les fonctionnalité payante


hermonie

Messages recommandés

Bonjour je suis nouvelle sur le forum de JEUX.VIDÉO .

Tout d'abord je me présente mais je ne donne ni mon vrai prénom ni mon age ni ma ville je dirais juste mon faux prénom donc c'est Hermione , pourquoi Hermione parce que je suis une grand fan du mande Harry Potter et je voulais vous faire partager ma passion .

Donc revenons au sujet : les fonctionnalité payante j'aimerais savoir pourquoi les rubis .Il y'a dans agar.io plein de personne super forte et moi j'aimerais les battre mais pour cela il me faut des bonus et pour avoir des bonus il me faut des rubis et je doit attendre dans ganger pour pouvoir avoir des bonus et pouvoir être au moins la 2ème dans la liste du jeux agar.io mais je ne peux pas parce que il faut payer 5 euros pourrai vous s'il vous plaît baisser le prix ou ci vous êtes dans grand partage offrir les rubis s'il vous plaît .

Merci de me répondre

Et bonne fin de journée a vous tous bisous !:shy::heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hermonie

Je te souhaite la bienvenue.
Il y a plusieurs mode sympa sur Agario je t'invite à les découvrir (Hardcore, megasplit, classique, démolition...).
Pour ta question concernant les rubis, sache que tu peux en gagner en lançant la roue ou en cliquant sur nouveau ! Bonus inédit et gratuits.

image.png.6a64f691f3c760109ba2ffc233e2e065.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, hermonie a dit :

Bonjour je suis nouvelle sur le forum de JEUX.VIDÉO .

Tout d'abord je me présente mais je ne donne ni mon vrai prénom ni mon age ni ma ville je dirais juste mon faux prénom donc c'est Hermione , pourquoi Hermione parce que je suis une grand fan du mande Harry Potter et je voulais vous faire partager ma passion .

Donc revenons au sujet : les fonctionnalité payante j'aimerais savoir pourquoi les rubis .Il y'a dans agar.io plein de personne super forte et moi j'aimerais les battre mais pour cela il me faut des bonus et pour avoir des bonus il me faut des rubis et je doit attendre dans ganger pour pouvoir avoir des bonus et pouvoir être au moins la 2ème dans la liste du jeux agar.io mais je ne peux pas parce que il faut payer 5 euros pourrai vous s'il vous plaît baisser le prix ou ci vous êtes dans grand partage offrir les rubis s'il vous plaît .

Merci de me répondre

Et bonne fin de journée a vous tous bisous !:shy::heart:

Bonjour et bienvenue a toi  ! 
j'espère que la communauté te plaira :)) 

alors pour gagné il faut pas forcément 10k bonus se que tu a de base plus ce que tu resoit a la roue peut tout autant te donné la victoire, il suffis de gérer au mieux ces stocks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.