Aller au contenu

je suis nouvelle !!!


mlyt

Messages recommandés

Bonjour a toute/tous ,

je m'appelle Lune/Lunéa:D j'aimerais bien m'intégrer et j'aimerais que l'on m'explique 2/3 petite chose comme comment discuter avec quelqu'un de son clan en jeu par exemple bref.... si quelqu'un as de la gentillesse pour m'expliquer se serais sympa parce que je voudrait avoir redi_05 dans mon clan ....!:-/:)

Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra ou m'expliquera ...!:D:lol:

MERCI BEAUCOUP :shy:

Lunéa 

ps: les fichier join sont des image que j'ai utiliser pour jouer si jamais vous voulez les réutilisés n'hésiter pas !!!:sleepy:

img.jpg

ima.jpg

img.jpg

OIP (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, mlyt a dit :

Bonjour a toute/tous ,

je m'appelle Lune/Lunéa:D j'aimerais bien m'intégrer et j'aimerais que l'on m'explique 2/3 petite chose comme comment discuter avec quelqu'un de son clan en jeu par exemple bref.... si quelqu'un as de la gentillesse pour m'expliquer se serais sympa parce que je voudrait avoir redi_05 dans mon clan ....!:-/:)

Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra ou m'expliquera ...!:D:lol:

MERCI BEAUCOUP :shy:

Lunéa 

ps: les fichier join sont des image que j'ai utiliser pour jouer si jamais vous voulez les réutilisés n'hésiter pas !!!:sleepy:

img.jpg

ima.jpg

img.jpg

OIP (1).jpg

Bonjour a toi ! 

Bienvenue sur la communauté de Jeu.vidéo la plus part de l'équipe (et membres) est sur le discord pour répondre a tes question, tu peut retrouvé le lien dans ma signature :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.