Aller au contenu

Il était une fois des vitamines


Fabulous

Messages recommandés

Salut tout le monde. C'est certain que la période de confinement a apporté son lot de surprises que ce soit côté couples, stress, approches de vie et autres. C'est une période où tout s'est arrêté ou presque. vous pouvez dire que je suis philosophe, mais permettez moi de poser la question suivante : Qu'est-ce qui a changé dans votre vie au quotidien ?  Habitudes alimentaires ? Types de jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2020 à 07:37, Xemerius a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

pour répondre a ta question, ma vie n'as pas réelement changé, cependant mon hatidude a crée des mini-jeux et toi ques qui a changé ? 

Hello l'ami, bizarrement je me demandais pourquoi je passais tout ce temps confiné aux jeux alors qu'il y a des opportunités de s'oxygéner dans un parc, une escapade nature, profiter d'un bon conseil santé (comme sur vitaminexpress.org) ... Peut être car je ne suis plus seul dans l'appartement depuis... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fabulous a dit :

Hello l'ami, bizarrement je me demandais pourquoi je passais tout ce temps confiné aux jeux alors qu'il y a des opportunités de s'oxygéner dans un parc, une escapade nature... Peut être car je ne suis plus seul dans l'appartement depuis... :)

être a deux (couple ou animaux de compagnie) peut changé une vie effectivement, le confinement nous a obligé a être restrain dans un millieu commun a notre vie (notre maison / appartement) il faut donc bien évidement profité du retour de la nature enfin dans le bon sens du terme c'est a dire sans la tué. allez dans un part ou un environnement végétale est beaucoup mieux maintenant que se soit pour nous ressourcé naturellement ou juste se changé les idée, notre mentalité (si je peut dire sa)  nous a ouvert de nouveau horizon que avant le confinement on ne pensait pas comme allez sortir un peut dehors pour profiter du temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2020 à 07:30, Xemerius a dit :

être a deux (couple ou animaux de compagnie) peut changé une vie effectivement, le confinement nous a obligé a être restrain dans un millieu commun a notre vie (notre maison / appartement) il faut donc bien évidement profité du retour de la nature enfin dans le bon sens du terme c'est a dire sans la tué. allez dans un part ou un environnement végétale est beaucoup mieux maintenant que se soit pour nous ressourcé naturellement ou juste se changé les idée, notre mentalité (si je peut dire sa)  nous a ouvert de nouveau horizon que avant le confinement on ne pensait pas comme allez sortir un peut dehors pour profiter du temp.

Bonsoir, ça c'est vrai "aller dehors pour profiter du temps", chose qu'on n'en profitait pas auparavant.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.