Aller au contenu

Salut, moi c'est Xouxou et Je cherche quelqu'un !


Xouxou7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Xouxou, je suis un jeune homme de 22 ans et je suis actuellement en train de lancer mon projet de chaine youtube. 

C'est un projet que je mène durant mon année de césure et que je mène à plein temps. Je veux créer une chaine sur fond de jeux vidéos mais pas exclusivement. Je veux que le contenu soit diversifié et j'aimerais pouvoir proposer par exemple des émissions débats, des émissions où l'on parle de sujets d'actualités , etc ...

Mais je suis conscient qu'à plusieurs on peut aller beaucoup plus loin, beaucoup plus vite, ... c'est pour ça que je recherche quelqu'un qui serait tenter de vivre cette aventure avec moi. 

Je recherche donc quelqu'un de très sérieux, autonome, qui serait capable de tenir cette chaine avec moi et capable de produire plusieurs vidéos par semaine pour un projet d'un an minimum.

Je recherche une personne qui aime parler, qui soit très convivial et surtout ultra bienveillante ! 

Je tiens à préciser que je suis mal-entendant et que, même si ça ne me dérange pas pour communiquer par discord ou autre, il est bon que la personne le sache ^^'. Je compte d'ailleurs à ce que la chaîne fournisse quelques vidéos sous-titrées de manière à ce qu'elle soit accessible aux personnes sourdes ou mal-entendantes. :D

Je suis un peu thefantasio974 qui recherche son Bob Lennon xD

N'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressés :)  Voici mon mail : [email protected]

Je vous souhaite une très bonne journée ! Au plaisir d'échanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue sur le forum 

Je vois que tu as un beau petit projet, j'aimerais bien t'aidé mais le seul truc ou je pourrais serait le comunity manager ^^ en revanche je te propose de nous rejoindre sur discord et d'implanter ton projet dans le son #Vos-projets , hésite pas a parler avec la communauté aussi on est pas des monstre :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.