Aller au contenu

Gwenpaine


Gwenpaine

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Gwenaëlle, Gwen pour beaucoup de monde. J'ai 26 ans et ... rien ^^
J'habite dans un village entre Nantes et Chateaubriand et je suis originaire de Lille.
J'ai deux chats (Jawa et Louanne) adoptés en association (Jawa est lillois, Louanne est nantaise).
Courant 2016, un chien va rejoindre la maison, et son nom sera Mog. Provenant d'un élevage de Montagne des Pyrénées pas loin de chez moi.

Etant entrée dans la vie active, j'ai stoppé mes études depuis un certain temps. Je travaille comme technicienne de maintenance informatique en hotline (ouai tout ça).
J'ai arrêté mes études aux bac L. J'ai tenté la fac mais pour plein de raisons différentes en même temps, ça n'a pas trop fonctionné entre nous.

Côté loisir, je cumule pas mal. Je fais de l'airsoft (mais un peu, ça reste pas mon grand délire de me faire une entorse dès que je marche sur un caillou). Je suis musicienne quoique ça fait quelque temps que je n'ai pas joué. Je vais probablement m'y remettre dans quelques temps. Ayant fait construire une maison, le jardinage me tend les bras. Et quand j'aurais réglé deux trois soucis, je pourrais également reprendre à faire du vélo de tourisme (j'ai hâte).
Puis sinon, aussi... je joue : pc, console, mobile. Et pas mal de jeux. Petite liste non exhaustive : 

  • RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Witcher, Skyrim, Morrowind ... )
  • Aventure (Zelda)
  • Beat'em all (Diablo of course)
  • Simulation (Spatiale (X3) - Ville (Anno, Tropico...))
  • MMORPG (Final Fantasy 14 en ce moment, sinon j'ai joué à WoW, L2, SWTOR, RIFT, Archeage (entre autre))
  • Hors catégorie (Minecraft - Beaucoup beaucoup de temps sur ce jeu)

Je fais partie d'une CL (guilde) sur FF14 pour le reste je joue surtout avec des amis. Excepté Minecraft où j'ai participé au début de la team de builder Eventime (que j'ai quitté après le tournage de la cité Djamila). La team est aujourd'hui dissoute.

Concernant les univers et éditeurs, je suis une vendue à Square Enix. J'en suis infernale d'ailleurs. Depuis toute petite, j'achète généralement les consoles parce qu'un Final Fantasy sort dessus. S'ajoute la licence Kingdom Hearts. Pour le reste je suis plutôt joueuse PC.

En console récente, je possède la PS4, que je rentabilise pas mal je dirais. Je compte faire l'acquisition d'une Wii U pour les week-end entre potes.

Depuis mon déménagement, je n'ai plus les chaînes télé et ça me manque pas tellement. J'ai un abo Netflix (qui profite également à ma mère) pour les séries et je regarde mes émissions youtube. Parlant de youtube, j'ai pas encore fait de vidéo, mais j'aimerais me lancer un de ces 4. Faut juste que je prenne le temps et p-e trouver des partenaires pour ça. 

Côté émission youtube, je ne regarde plus de streameurs de JV pour le moment. Disons que je ne regardais que des hommes et que leurs envolées sexisto-homophobes m'ont tout simplement écoeurée. Résultat je regarde plein d'émission de culture G, qui concerne parfois le jeu vidéo mais c'est tout.

Pour me contacter, je file pas trop mes contacts sur un forum lisible de tous. Et du reste, j'aime faire connaissance avant de filer un skype ou un facebook. Par contre, mon twitter est accessible : @Gwenpaine. J'ajoute également que mon profil Google + est également en ligne et mis à jour depuis peu, vous me trouverez sous le nom de Gwen Paine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Bienvenue à toi ^^

L'airsoft, ça doit être vraiment génial ! Mais je suis une personne super maladroite qui se fait mal tout le temps et super facilement alors je crois que je ne testerais jamais x)
Si jamais tu te fais une chaîne youtube, laisse le lien ici hein ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gwenaëlle, les jeux que tu possèdes sont intéressants, j'ai bien aimé le dernier Tropico. :P

Je n'ai pas testé le dernier Tropico (bien que j'ai regardé un LP dessus). J'ai chopé le 4 pas trop cher. Je ne l'ai pas encore fini.

Bonjour ! Bienvenue à toi ^^

L'airsoft, ça doit être vraiment génial ! Mais je suis une personne super maladroite qui se fait mal tout le temps et super facilement alors je crois que je ne testerais jamais x)
Si jamais tu te fais une chaîne youtube, laisse le lien ici hein ? ^^

J'dois modifier deux trois petites choses sur ma réplique pour être efficace. Sinon j'suis quand même pas fana sur le fait de décharger des billes sur les autres. Par contre dans mon jardin j'vais m'installer une zone cible. Parce que ça me détend pas mal le tir sur cible.

Pour la chaîne youtube, j'en ai une, vide. Mais ça sera celle que j'utiliserais si jamais je me lance (ou alors une autre, pour une gestion à plusieurs).

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.