Aller au contenu

Gwenpaine


Gwenpaine

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Gwenaëlle, Gwen pour beaucoup de monde. J'ai 26 ans et ... rien ^^
J'habite dans un village entre Nantes et Chateaubriand et je suis originaire de Lille.
J'ai deux chats (Jawa et Louanne) adoptés en association (Jawa est lillois, Louanne est nantaise).
Courant 2016, un chien va rejoindre la maison, et son nom sera Mog. Provenant d'un élevage de Montagne des Pyrénées pas loin de chez moi.

Etant entrée dans la vie active, j'ai stoppé mes études depuis un certain temps. Je travaille comme technicienne de maintenance informatique en hotline (ouai tout ça).
J'ai arrêté mes études aux bac L. J'ai tenté la fac mais pour plein de raisons différentes en même temps, ça n'a pas trop fonctionné entre nous.

Côté loisir, je cumule pas mal. Je fais de l'airsoft (mais un peu, ça reste pas mon grand délire de me faire une entorse dès que je marche sur un caillou). Je suis musicienne quoique ça fait quelque temps que je n'ai pas joué. Je vais probablement m'y remettre dans quelques temps. Ayant fait construire une maison, le jardinage me tend les bras. Et quand j'aurais réglé deux trois soucis, je pourrais également reprendre à faire du vélo de tourisme (j'ai hâte).
Puis sinon, aussi... je joue : pc, console, mobile. Et pas mal de jeux. Petite liste non exhaustive : 

  • RPG (Final Fantasy, Kingdom Hearts, Witcher, Skyrim, Morrowind ... )
  • Aventure (Zelda)
  • Beat'em all (Diablo of course)
  • Simulation (Spatiale (X3) - Ville (Anno, Tropico...))
  • MMORPG (Final Fantasy 14 en ce moment, sinon j'ai joué à WoW, L2, SWTOR, RIFT, Archeage (entre autre))
  • Hors catégorie (Minecraft - Beaucoup beaucoup de temps sur ce jeu)

Je fais partie d'une CL (guilde) sur FF14 pour le reste je joue surtout avec des amis. Excepté Minecraft où j'ai participé au début de la team de builder Eventime (que j'ai quitté après le tournage de la cité Djamila). La team est aujourd'hui dissoute.