Aller au contenu

Mes lives sur Hitbox !


damien58

Messages recommandés

Bonjour,

J’espère que je suis dans la bonne section pour faire de la pub sur ma chaîne hitbox, vu que je suis le premier a posté ici x)

Sinon j'ai déjà fait un live hier soir le tout premier, j'ai bien aimé donc je recommence aujourd'hui a 17h30, si des personnes veulent me regarder, je jouerai en coopération avec mon frère (Mode histoire et multijoueur) au jeu Gears of War une Exclu xbox 360 enfin microsoft !

Ma chaine sera surtout basé sur des jeux plus ou moins connu, je veux pas faire des lives sur un jeu comme GTA 5, warcraft ou encore black ops 3 et LOL, beaucoup de vidéo circule sur le net donc vla...

D'autres jeux moins connus sont tous aussi bien, par exemple demain ou lundi voir même les 2 jours, je prévois de jouer au jeu "Shrek 4 : Il était une fin et kung fu panda : le jeu" 2 jeux que je connais pas et qu'on va découvrir ensemble :)

 

Pour les heures, j'ai aucune idée, je vous préviendrai sur ce topic si cela intéresse des personnes ;)

 

Je pense que ça sera le soir, la journée entre le boulot et les cours beaucoup ne sont pas dispo ^^

 

http://www.hitbox.tv/damien589/

 

Merci d'avoir lu ces quelque ligne :P

 

(Si des vous avez des problème de vidéo sur la chaîne Hitbox n’hésitè pas a me prévenir !)

 

Modifié par damien58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.