Aller au contenu

Chaine Youtube qui presente des nouveautés ( sous forme de tests, de let's play, de decouvertes) avec un max de bonne humeur !


Leonax

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me suis lancé il y a quelque mois sur youtube et maintenant que ma chaine possede pas mal de contenu, je pense qu'il est temps de vous la proposer.
 

Au programme, du jeux et encore du jeux (de tout type: du AAA comme l'indé, competitifs ou pas, fps, craft, gestion et tant d'autres).
Ma chaine est sans prétention et je veux bien connaitre vos avis / critique (tant que cela sont constructifs). J'essaye de m'ameliorer entre chaque vidéo. 

 

Voici le lien d'une de ma derniere vidéo
Merci à tous pour vos retours et si cela vous plait, n'hesitez pas a vous abonner;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Salut tout le monde !
Nouvelle découverte sur la chaine ! Aujourd'hui on teste THE FALCONEER, un jeu d'avion mais sans avion 😳 Au programme vol à dos de faucon 🦅 dans un monde quasi englouti par les oceans.
https://youtu.be/lMDgFQ2Mq98
Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
Nouvelle découverte sur la chaine ! Aujourd'hui on teste SOUL DELIVERY un jeu de plateforme et d'exploration narratif. L'histoire se deroule dans une cité futuriste ou les humains ont disparu.... Enfin ca c'est en theorie ;)

Le jeu est fait par un seul developpeur et est vraiment beau. L'univers est plus que coherent et réussi. C'est pourquoi je vous invite à le decouvrir ! 

Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! C'est parti pour la suite de nos aventure sur cette incroyable map Harry Potter. Cette fois ci, on prend un cours de balais magique 🧹🧹🧹 et  ca se passe pas franchement bien ....


Bon épisode à vous. Abonnez vous, likez commentez et partagez un max si vous voulez voir la suite ! ( rapidement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! C'est parti pour la suite de nos aventure sur cette incroyable map Harry Potter. Cette fois ci, on apprend le sort Wingardium Leviosa et comme chaque fois que l'on apprend un sort, le prof en charge du coup nous a préparé une petite epreuve des familles ! 


Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !
Nouvelle découverte sur la chaine ! Aujourd'hui on teste l'excellent Empire of Sin qui vient de sortir. Un jeu qui nous place au cœur de la pègre impitoyable du Chicago de la Prohibition. Au programme alliance, trahison et fusillades.

 


Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui c'est parti pour LE NETHER CHALLENGE. Pour faire simple on spawn dans le nether et on doit essayer de rejoindre l'overworld en se basant sur ce que l'on peut trouver dans le Nether. Spoiler ca va pas etre simple... 

Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous ai trouvé une petite pepite qui doit sortir en 2021 ! Venez decouvrir RUSTLER aussi nommé GRAND THEFT HORSE , un GTA like à l'ancienne qui se passe au moyen age. Plein de references à la popculture et d'humour. J'ai adoré ce jeu et je vous conseil de le tester !

Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/11/2020 à 12:03, Leonax a dit :

Salut tout le monde,

Je me suis lancé il y a quelque mois sur youtube et maintenant que ma chaine possede pas mal de contenu, je pense qu'il est temps de vous la proposer.
 

Au programme, du jeux et encore du jeux (de tout type: du AAA comme l'indé, competitifs ou pas, fps, craft, gestion et tant d'autres).
Ma chaine est sans prétention et je veux bien connaitre vos avis / critique (tant que cela sont constructifs). J'essaye de m'ameliorer entre chaque vidéo. 

 

Voici le lien d'une de ma derniere vidéo
Merci à tous pour vos retours et si cela vous plait, n'hesitez pas a vous abonner;)

Salut a toi sympa la chaîne je vais te suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui video tres courte sur une info qui m'a fait halluciner. En effet on va parler d'une console fait par KFC.... Si si serieusement ! 
Info ou intox Hesitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. ( de la console comme de ce nouveau format sur la chaine ) 


Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui nouvelle découverte sur la chaine ! On test ensemble Sphere – Flying Cities un jeu de gestion futuriste. On s'occupe de faire prosperer une ville en levitation dans l'atmosphere. 


Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui nouvelle découverte sur la chaine ! On test ensemble RETRO MACHINA un jeu d'action dans un univers "retro futuriste" qui pour moi est un enorme coup de coeur visuel ! Les decors sont juste incroyablement bien realisé. Je vous laisse vous faire une idée 😉

 


Si la video vous a plu, hesitez pas à lacher un ptit like et à vous abonner ca me fera plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui nouvelle video sur la chaine! Je vous propose un guide pour bien debuter sur VALHEIM. Au programme des conseils sur l'installation du camp, la chasse et le combat contre le premier boss  !

 


Si la video vous a plu, hesitez pas à lacher un ptit like et à vous abonner ca me fera plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui nouvelle video sur la chaine! Je vous propose la suite du guide pour bien debuter sur VALHEIM. Aujourd'hui on va s'interreser à l'agriculture ainsi qu'a tout ce qui est nourriture et potion ! 

 


Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui nouvelle video, je vous propose le tuto à voir absolument si vous jouez à VALHEIM. Je vous explique comment avoir le bouclier "secret" du jeu . Il possede des stats énorme et peut etre obtenu tres rapidement (early ou mid-game)! 

 


Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui on s'attaque à la construction de maison dans Valheim ! Pour le coup on va voir grand , tres grand et on va etablir un camp fortifié au passage ! Je vous donne quelques astuces de construction et de décoration afin de vous aider à bien vous établir dans votre partie . 

 


Comme toujours, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui nouvelle découverte ! On va tester ensemble GONER un jeu d'aventure d'horreur . On joue un fils à la recherche de sa mère et de son équipage d'expédition disparus.


Comme toujours si la video vous a plu, oubliez pas de liker de commenter et de vous abonner 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.