Aller au contenu

Zencorpo, maintenant sur Twitch


Zencorpo

Messages recommandés

image.png.e5f65b982b5873f5c315298a6a75560d.png

Bonjour !

Après les débuts sur Youtube, il est temps de continuer sur Twitch ! L'aventure commence maintenant avec des streams de qualité (non !)

image.png.866e67e5f2ff85222abaa2c691c1bcce.png

 

Pourquoi streamer ? 

Et bien c'est simple ! Pour l'interaction, pouvoir partager avec vous et vous répondre directement, le tout sur fond de jeu vidéo bien évidemment, ce qui peut provoquer des moments assez cocasses ou épiques (plus cocasses qu'épiques, on va pas se le cacher !)

Au programme, pas mal de rogue lite, comme du Binding of Isaac, Neon Abyss, etc..., mais aussi plein d'autres jeux, je ne vais pas me cantonner à un style en particulier. Si vous regardez ma chaîne Youtube, vous savez que je joue un peu à tout.

Les horaires des streams sont variables, vu qu'on est pas à l'abris d'un stream sauvage, mais vous serez généralement prévenus sur Twitter.  Cependant, je stream quasiment tous les matins de 9h à 12h en semaine.

Et en plus de ça, il y a un rendez vous hebdomadaire chaque vendredi matin. 

5fc208594a317_vendrediepic.png.e5a82ecacf5d3fa3653da0f8bb357842.png

Les VENDREDIS EPIC ont lieu le vendredi entre 9h et 12h et on va y tester les jeux gratuits disponibles sur Epic Games la veille. Ce qui peut être pratique pour savoir si le jeu en question vous intéresse. Ces streams feront l'objet d'une vidéo dispo sur Youtube le jour même, remontée et condensée par mes soins bien évidemment.

Vous pouvez regarder les Replays des streams précédents disponibles sur la chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/zencorpo/videos

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir regarder un petit streamer qui a pour seul but de vous faire découvrir des jeux et vous divertir (sinon c'est pas drôle)

https://www.twitch.tv/zencorpo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.