Aller au contenu

PAPAJOU - Venez soutenir l'intégration responsable des jeux vidéo dans l'éducation


PAPAJOU

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai vous inviter à me rejoindre dans une grande aventure.
J'ai l'intention d'apporter mon aide et mon soutien aux parents, futurs parents ou a toute personne un tant soit peu curieuse de mieux comprendre le monde des jeux vidéo en créant des vidéos/émissions traitant de ce sujet.


La façon dont nous mettons ou non les jeux vidéo à disposition de nos enfants est un sujet trop peu abordé et pas assez pris au sérieux.
Le monde des jeux vidéo se complexifie au fur et à mesure des années et il devient de plus en plus difficile de savoir quel est le bon réflexe à avoir face aux enfants (petits ou grands). Un jeu inadapté mis entre les mauvaises mains peut avoir de graves conséquences tout comme il est particulièrement dommage d'ignorer le potentiel éducatif des jeux vidéo.
J'ai l'intention d'apporter mon aide à qui le voudra bien pour décomplexifier cette situation.


Je lance une campagne Kickstarter pour réaliser ce projet, venez me soutenir : 


Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous partagez mes valeurs soutenez moi dans ce projet, parlez de cette campagne de financement autour de vous et rejoignez moi dans cette belle aventure.
« Aucun d’entre nous n’est plus intelligent que l’ensemble d’entre nous.» Kenneth Blanchard
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 03/01/2021 à 23:02, Taiyou a dit :

Je te souhaite plein de chance pour ton projet Papajou  :)

Merci beaucoup.

Je n'ai pas su la campagne à son objectif mais je lance la chaîne avec cette première vidéo.

Si le sujet t'intéresse viens y jeter un œil et laisse moi ton avis dans les commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=PgPzleyDL_I

 

Miniature OK2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.