Aller au contenu

Albatorth84

Messages recommandés

Salutations aux Gameuses et aux Gameurs !

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

 

La nouvelle extension du jeu MMORPG World of Warcraft s'appelle World of Warcraft Légion. Elle fût annoncée à la Gamescom le 6 août 2015 et devrait sortir avant le 21 septembre 2016 si tout se passe bien. Il faudra posséder le jeu de base et toutes les extensions pour y jouer.

 

wow_legion_bonus_precommande_01_hd.jpg

 

Quelques précisions concernant les précommandes de la 6ème extension du jeu ont été données :

- Edition normale de l'extension : 50$ soit 50€ 

- Edition deluxe digitale : 70$ soit 70€ 

- Précommander l'extension fera bénéficier d'un Sésame de niveau 100 : créer un personnage ou avoir un personnage inférieur à 100 et le propulser directement level 100

- Un accès une semaine avant à la classe du Chasseur de Démons à condition d'avoir un personnage de niveau 70 et un seul Demon Hunter par serveur uniquement

 

7947.png

 

geek4tv-spoiler-alert-logolarge.jpg

 

En attendant la sortie de l'extension voici la première cinématique de l'extension World of Warcraft Légion qui a été dévoilée le 6 novembre 2015 :

 

 

Autre actualité sur l'univers Warcraft :

Le film intitulé : "Warcraft, le commencement" est également en cours de production, la date de sortie est prévue pour le 10 juin 2016 après avoir repousser l'échéance plusieurs fois. Le film a été annoncé il y a peu près 6 ans, de quoi faire attendre les fans il est vrai. 

L'histoire du film se déroulera sur les origines du conflit entre les Humains et les Orcs sur Azeroth. On ne sait pas grand chose d'autre sur le scénario. Il y aura la présence de plusieurs personnages : Medivh, Lothar, Garon, Khadgar, Grommash, Llane Wrynn, Gul'dan, Orgrim Doomhamer et Blackhand.

 

geek4tv-spoiler-alert-logolarge.jpg

 

Voici la première bande annonce officielle en français du film "Warcraft, le commencement", dévoilée le 6 novembre 2015 :

 

 

 

 

N'hésitez pas à commenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Au début Warcraft ne me tentait pas trop comme jeu. Puis je l'ai essayé et je suis devenue accro! Je n'ai pas du tout accroché cependant avec la dernière extension "Warlords of Draenor" qui est pour moi la pire. J'attends beaucoup de la nouvelle qui m'a l'air pas mal du tout, en tous cas j'espère.

Blizzard est connu pour ses cinématiques fabuleuses,je pense que le film sera une tuerie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.