Aller au contenu

Fable Legends : Un MOBA différent ?


Plasminds

Messages recommandés

20130903232830!Legends_Logo_0.png

Fable Legends est jeu orienté sur le multijoueur, qui associe les mécaniques de MOBA, RPG et de stratégie. C'est un Free-To-Play, développé par Microsoft et Lionhead, et reprenant le célèbre univers des jeux Fable, ce jeu se démarque par son côté tactique, à ne pas prendre à la légère. En effet, le jeu consiste, par équipes de 4 joueurs à parcourir des donjons, gardés par un cinquième joueur, celui-ci étant le maître du donjon. En tant que maître des lieux, il est possible de piéger le donjon (cela me fait penser à un jeu dont le principe était globalement le même, les donjons étaient des châteaux sauf que je ne me souviens plus du nom :angel:).

Il est possible d’incarner sept héros lorsque l'on doit attaquer les donjons. Ils possèdent des capacités plus ou moins complémentaires, à vous de créer la bonne alchimie avec vos coéquipiers : 

  • Sterling : Le maître épéiste
  • Rook : L’arbalétrier lourd
  • Inga : La protectrice au bouclier magique
  • Winter : La sorcière au coeur de glace
  • Shroud : L’archer assassin
  • Leech : Le guérisseur au physique particulier
  • Glory : La pyromane qui n’a pas froid aux yeux.

 

Bien entendu, nous pouvons jouer le méchant, et ainsi de poser des embûches aux héros. Il est possible de contrôler des sbires sortis tout droit du monde d'Albion (comme les RedCaps, Les Ogres, Les GoodFellow...), qui se feront une joie d'attaquer ces héros venant nous défier. 

Fable Legends disposera d'une compatibilité entre deux plateformes de Microsoft. Il sera donc possible de jouer sur PC (sous Windows 10) et sur Xbox One. Concrètement, on pourra avoir comme co-équipier ou comme ennemi, des joueurs qui ne sont pas sur la même plateforme que nous. Il est donc intéressant de voir les économies que ça pourrait faire, puisqu'il n'y a pas besoin de faire 2 serveurs différents.

Selon-vous, est-ce que ce jeu Fable pourra renouer les fans avec la saga ?

 

Je vous laisse sur le trailer du jeu :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Perso déjà qu'ils sortent sous windows 10 ça m'dégoute vu l'os qui est horrible en soit, ensuite j'ai peur que tous les jeux à venir sur l'os et xboxone deviennent des jeux pour lesquels ils faudra payer de plus en plus pay-to-win plus abonnement peut-être sur pc pour les jeux microsofts x), moi ça m'fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air super sympa ^^ 

Sur 30/11/2015 at 09:33 , Gameuse Skitty a déclaré:

Il a l'air sympas je serai bien Glory la pyromane :D 

Moi ce serait plutôt Shroud ou Sterling !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.