Aller au contenu

Game House Original Stories (Lily Parker)


Ytanie

Messages recommandés

Bonjour à tous !😉 Est ce que vous connaissez les magnifiques aventures que propose Game House ? Ce sont des jeux de Gestion du temps avec de magnifique histoire toutes plus surprenantes les une que les autres.  😍

Notre Lily Parker appartient au force de l'ordre,  elle est policière et à un caractère tout particulier quand on la compare à ses amies (Emily, Allison ... )Chez elle, on voit bien que Lily n'a pas eu la vie facile, ou du moins qu'elle a un passé plus compliqué que les autres . 😢

J'ai fait sa saison 1 du façon toute particulière, j'ai voulu reproduire les séries télévisés, j'ai mis le générique de jeu comme une bonne série l'aurais fait et je ne suis pas intervenue dans la vie du jeu, j'ai simplement fait les voix et j'ai retiré toute trace de Gameplay pour faire comme si vous regardiez vraiment la télé. 

C'était un essai qui enfin de compte m'a pas beaucoup plus donc je ne l'ai fait que pour ce jeu. 😆

Je suis actuellement en train de faire sa saison  2. Qui me plait beaucoup, l'intrigue est vraiment sympa et j'ai hâte de découvrir le coupable derrière cette affaire .

Si toi aussi tu veux le découvrir vient suivre ces aventures sur ma chaine.  Abonne toi et rate rien de ce qui se passera par la suite. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.