Aller au contenu

Résident Evil 7 (Biohazard)


Ytanie

Messages recommandés

Bon çà commence à faire longtemps que j'ai fais cette aventure, je cherchais encore comment marche le montage le ma web cam donc je suis là, puis après plus là le temps de comprendre tout çà 😂

Mais sinon franchement, ce Résident Evil est génial, y fait bien peur comme y faut. Je n'ai pas suffisamment de connaissance en Résident Evil, ayant eu que le 4 sur ps2 quand j'étais plus jeune je ne connais pas bien la licence mais celui ci je l'aime beaucoup. 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Très bon souvenir aussi de ce RE7, même si je pense que j'ai encore préféré le 8, qui est vraiment un bon mélange du 4 et du 7. En revanche certaines zones du 7 m'ont beaucoup marqué, notamment la zone du camping-car que je trouve vraiment réussie esthétiquement.

D'ailleurs il y a récemment une anecdote sur le jeu qui est sortie selon laquelle CAPCOM tenait à faire de ce Resident Evil 7 un jeu service : https://www.horreur-ludique.fr/resident-evil-7-jeu-service/ avec mode multi-joueur, micro-transactions etc... Shinji Mikami et Jun Takeuchi en parlent aussi dans cette vidéo plus en détail (sous-titres en français) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.