Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

789345realracing3.jpg

Real Racing 3 est un jeu de course développé par Firemonkeys & éditer par Eletronic Arts, disponible sur Android et iOS. Un principe simple, à savoir parcourir un circuit le plus vite possible afin d'arriver premier. Il faut savoir que le jeu comporte un mode multijoueur composé, au maximum, de 4 personnes.

Facile à manipuler: Pour jouer, il suffit de tourner votre appareil. Un coup vers la gauche et un coup vers la droite, rien de compliqué.

Il faut également savoir que le jeu ne comporte pas de touche pour accélérer, cette dernière est automatique. En cliquant sur votre écran, la touche de freinage est s'activera. Vous avez à votre disposition, en haut à droite de votre écran, une petite icône "vidéo" qui vous permettra de changer l'emplacement de la caméra, ce qui est très utile.

real-racing-3-and-screen02_656x369.jpg?c

Le décor est plutôt sympathique tout comme la musique du jeu. De plus Real Racing 3 apporte également deux nouvelles voitures: la Lamborghini Veneno et la McLaren P1.

real-racing-3-lamborghini-veneno-mclaren

Pour ma part, niveau manipulation du véhicule, j'ai mis un peu de temps a mis adapté car il suffit de tourner un peu trop et la voiture part en vrille. Par ailleurs, le jeu en lui-même reste correct, le décor et la musique sont tout aussi bien fait et les nouveautés tel que les voitures sont également réussites.

Sur ce, je vous dis à bientôt, passez une bonne journée et n'hésitez pas à poster vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton topic !

Très bon jeu et de plus il est Gratuit :) Evidemment, qui dit gratuit, dit appel aux portes monnaies pour aider à la progression mais ce n'est pas obligatoire si l'on est motivé :)

Visuellement très réussi, le comportement des voitures est correct, le gameplay est simple à prendre en main si l'on a l'habitude des jeux tactiles mais également si l'écran de votre téléphone ou tablette est assez réactif ! Il y a une bonne variété de véhicules, de quoi satisfaire les plus exigeants ou les fans de certains modèles : la Nissan GT-R pour ma part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , SkyZz a déclaré:

Très beau topic malgré le fait que les jeux de voitures ne sont pas trop mon kiff !

Ahah , contente qu'il te plaise ! Si tu as une tablette, essaie le et on verra si tu changes d'avis ou non :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 9/11/2015 22:02:37 , Gameuse Worelia a déclaré:

Merci pour ce topic, je connais peu les jeux de voitures mais ça m'intéresse ;)

 

Sur 10/11/2015 11:41:23 , Gameuse Skitty a déclaré:

Je n'ai jamais testé le jeu mais j'aime bien aussi les jeux de courses sauf quand je rage de finir dernière :D 

il faut le tester il vaut le coup et c'est gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.