Joueuse Resoher

Concours - Chasse aux œufs - Gagne un jeu PC !

14 posts in this topic

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année, le week-end de Pâques sera encore particulier ! 

Jeu.Video organise une alternative à la chasse aux œufs traditionnelle, ta mission si tu l’acceptes :  Te transformer en chasseur virtuel  et tenter ta chance pour remporter l'un des trois jeux PC ci-dessous !

1.  Evil Génius 2 : World domination
  2. Ride4
  3. Skull

Chaque jour, connecte-toi sur le forum pour résoudre une énigme à l'aide d'indices. Cette énigme te conduiras vers un œuf qui est dissimulé quelque part sur le forum !

Ceci est une image d'une boite de six œufs peints pour Pâques

Conserves bien ces œufs précieusement car il te conduiront lors de la dernière énigme, vers le bulletin qui validera ta participation :) 

Rendez-vous le 17 avril 2021 à 18h00 pour les résultats du  tirage au sort qui sera effectué sur Ploufplouf

Tu es prêt ?

Sans plus attendre voici la première énigme, et chaque jour, une autre énigme viendra s'ajouter. 
Bon jeu et bonne chance à toutes et tous :)

#1 - Pour un blog, je suis fair-play !

-ResoheЯ-

Administratrice

j'ai trouvé :P 
je le garde donc pour moi :P 

Tu souhaite en savoir plus sur la communauté ?  Alors rejoint le discords ! https://discord.gg/zwmQdE2 

Bonne Journée/Soirée

Ancien animateur Discord

Révélation

je suis un xem sauvage :o 

Bonjour à toutes et tous ! 

Voici le huitième indice : 

#8 - NINI06800 a besoin de vous pour son clan ALLIANCE FRANCAISE au sein du jeu GODS OF OLYMPUS

Rendez-vous demain pour le dernier indice, celui ci va vous conduire au bulletin de participation :)

-ResoheЯ-

Administratrice

Bonjour à toutes et à tous, 

Suite à de nombreux messages, voici un ultime indice 😁

#Dernier indice : aidez-vous de la barre de recherche du forum en indiquant une partie de l'indice en guise de mot clé ! 

Nous avons donc décidé de repousser la date limite de participation au 30 avril 2021. Rendez-vous à 18h00 pour les résultats. 

Bon jeu et bon week-end à vous 😉

-ResoheЯ-

Administratrice

Bonjour à toutes et à tous :)

Le concours est maintenant terminé, le tirage au sort n'a pu avoir lieu car il n'y a eu qu'un seul participant ! 
Je ferai un questionnaire dans les prochains jours afin de connaître les difficultés que vous avez rencontrés.

Bravo à Glory  qui a trouvé l'ensemble des œufs  dissimulé sur le forum. Le mot à trouver était : C H O C O L A T !
Tu recevras un code rubis pour ta participation puisque le tirage au sort ne peux être effectué.

A bientôt et bon jeu à tous :)

-ResoheЯ-

Administratrice