Aller au contenu

Ohai


Cronosis

Messages recommandés

 
 

Coucou, 

alors moi c'est Robin. J'ai 18 ans. J'habite à Saint-Etienne bien que je considère Toulouse comme ma vraie ville ^^ Je suis en préparation pour le concours d'infirmier dans un bahut. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique, drôle pour certains très con pour d'autres. Mon principal défaut reste mon impulsivité, j'ai vite tendance à m'énerver et à gueuler bien que je ne sois pas violent (tout est dans la persuasion xD). Je n'ai pas vraiment de passion ni d'idéal dans la vie, enfin à part devenir infirmier parce que c'est un métier que je veux exercer depuis que j'ai 11 ans. Concernant mes passes temps,  j'écoute souvent de la musique, en fait c'est rare quand je ne suis pas avec des écouteurs dans les oreilles. Que ce soit pour les transports, pour marcher et même pour dormir. Je vois souvent des films. Je pense que je pourrais me considérer comme cinéphile. En dehors de ça je joue évidemment à des jeux, d'où ma présence ici. Mais aussi je fais du graphisme en amateur avec le logiciel photofiltre studio x depuis 4 ans je dirai. Je posterai ma galerie à l'occasion. 

Je ne joue pas à beaucoup de jeux vidéos ayant toujours été un joueur pc et n'ayant malheureusement pas une machine de compète qui pourrait faire tourner des jeux exigent donc du coup ça se résume à : 

-Saint's row 3 que j'ai pu torcher de long en large en m'éclatant comme un fou jusqu'à que steam me supprime ma sauvegarde sans raison. RIP. 

-Microvolts. Un jeu en multi qui n'est pas non plus très très connu, reprenant le même principe que TF2 mais avec toutes les armes jouables en même temps. J'y joue depuis 2012 et j'ai atteint un niveau plutôt bon ayant été dans les clans numéro 1 (mais bon vu que ce jeu est peu joué, c'pas très représentatif). Et puis j'ai récemment arrêté d'y aller tout simplement parce que MV a beaucoup changé, tournant véritablement dans le P2W. 

-GTA 4, GTA SA. Bien que pour le premier je n'y ai joué que pendant une courte période, n'ayant pas un pc qui pouvait le faire tourner correctement ça m'a vite gavé. Quant à GTA SA je n'ai presque jamais touché à la campagne solo mais par contre j'ai passé de nombreuses heures sur les serveurs SAMP avec un pote irl. Dans des serveurs de stunt mais aussi de DM. 

-Et puis quelques FPS f2p du genre combat arms, skill special force 2... et plus récemment cs go que je n'ai jamais pu blairer. Je n'ai jamais pu comprendre l'engouement des gens pour cs go ça me dépasse totalement. Enfin faut bien admettre que je n'ai pas non plus bien persévéré, ça m'a vite gavé de me faire éclater la tronche par des mecs zonant sur cette série depuis le premier counter. 

Mais je compte bientôt élargir ma collection de jeux-vidéos vu que dans le semaine je vais profiter de mon anniversaire pour m'acheter une playstation 4 et à moi GTA 5 avec ses graphismes de porcs, le nouveau call of et des jeux qui ont l'air vachement cool du genre infamous second son.

Voilà voilà ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah CS:GO ! Je dois avouer que j'ai eu énormément de mal aussi. J'ai commencé l'année dernière et c'était mon tout premier fps. J'en ai bavé ! Et j'en bave encore quelques fois d'ailleurs, mais comme tout le monde je suppose ! Je pense que pour commencer à l'aimer, il faut jouer avec des amis, ce que j'ai fait depuis le début (bien que je ne joue plus avec les mêmes personnes qu'au début). Et aussi avoir une personne qui connaît le jeu et qui peut nous aider et nous donner des conseils c'est pas mal ! (Et maintenant je ne fais qu'y jouer, je passe la plupart de mes soirées dessus !). Mais comme tout jeu, on aime ou on n'aime pas !

Bienvenue à toi sur le forum, sinon !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merchiii :) 

J'ai quelques potes que j'avais rencontré sur microvolts qui jouent à cs go, je pourrais sûrement m'entraîner avec eux. Mais même je n'aime pas trop le jeu en lui-même , je trouve les hit trop chelou. Et puis le système de headshot ftw me gave un peu. Après je n'ignore pas les qualités de ce jeu mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! 

SAMP ça me rappelle de très bons souvenirs, qu'est ce que j'ai pu rigoler avec mes potes sur les serveurs RP, j'espère que t'y as joué en plus des serveurs DM et stunt parce que sinon t'as raté quelque chose! 

 

J'peux comprendre que tu n'aimes pas cs go, c'est un fps pour les puristes, pour l'apprécier je pense qu'il faut y passer pas mal d'heures. Contrairement à d'autres fps il faut bien prendre en compte le recul de chaque arme, ne pas courir et tirer en même sinon tu ne seras jamais précis, pareil pour ce qui est de tirer en sautant (tous ces éléments varient en fonction de l'arme).

Perso cette complexité me plait énormément, une fois un minimum maitrisé c'est génial! Quant aux maps je les trouve vraiment bien pensées, équilibrées, de même pour les armes. C'est un fps orienté compétition, pour ceux qui aiment l'esport c'est le pied! 

Comme l'a dit Minstery, jouer avec des amis est vraiment un plus, la stratégie est indispensable dans les matchs compétitifs, il faut pouvoir se donner les informations, couvrir les bonnes zones en étant anti-terroriste avec de bons tirs croisés par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :)

Effectivement j'ai déjà été dans quelques serveurs de RP français mais à vrai dire je n'ai pas trop aimé. Je préfère mieux quand c'est vraiment libre, quand il n'y a pas d'objectif. En fait quand j'allais sur les serveurs SAMP avec mon pote c'était surtout pour troll ^_^

Oui voilà c'est ce que je me suis dis. Mais la patiente et moi ça fait deux. Ayant été toujours habitué à microvolts ça m'a fait trop bizarre de recommencer un jeu et de redevenir un noob comme je l'avais été sous mv (je vois pas trop si tu vois ce que je veux dire). Et c'est aussi ça qui m'a fait fuir, parce que ce jeu demande beaucoup trop de technique comme tu dis et j'ai pour l'instant pas envie de m'investir à mort dans un jeu dans le but d'avoir un score potable. 

J'avoue que les maps sont pas mal m'enfin même si du peu que j'ai vu, la plupart des temps les gens vont jouer sur dust 2 qui est loin d'être la plus fun. Je sais pas du tout pourquoi ils votent cette map à chaque fois, m'enfin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi j'étais juste un minimum RP histoire de ne pas être exclu des serveurs mais dès que j'pouvais c'était que du troll!  Les types tu peux les rendre fou en prenant leurs caisses :D

 

Oui je vois ce que tu veux dire, c'est sûr que cs go pour y jouer juste de temps en temps c'est pas la peine ou du moins pas au début ou pas sans avoir déjà joué sur un ancien, il faut toujours passer par une période où tu t'y investis pour acquérir les mécaniques mais je trouve que ça vaut le coup!

 

Oui c'est vrai dust2 a toujours été la map phare de cs, c'est sur celle là que la plupart des joueurs ont appris à jouer puis elle est assez simple à connaitre c'est pour ça que tout le monde y joue je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est epic les car jack, surtout dans les serveurs où ce n'est normalement pas autorisé. T'en as toujours un pour se plaindre à un administrateur vu que la plupart c'est des pyj de 10 ans XD Le pire c'est quand t'arrivais à tuer un mec avec l'hélice de ton hélico, rage max lvl 18 mdr Mais sinon troll direct dans le chat c'était sympa aussi, les gens ne connaissent le second degrés :3

Ouais voilà t'as tout à fait compris. Mais bon peut être que ça me prendra l'envie de venir vraiment sur cs go on verra bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.