Aller au contenu

La Forêt du Jeu de PapaVGame - Test de jeux vidéo pour parents


PapaVGame

Messages recommandés

 

Bonjour à tous !

Après de longs mois d’auto-apprentissage, j’ai lancé sur Youtube un format de vidéos qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps.

Mon objectif est d'apporter des conseils en matière de jeux vidéo aux parents qui en ressentent le besoin. De part mon expérience professionnelle, j'ai pris conscience que de nombreux parents étaient démuni face à cet Art. Mon objectif est de leur offrir des clefs grâce à mon expérience de joueur et de jeune papa.

Je vous présente donc le premier numéro de l'émission que j'ai créé : La Forêt du Jeu. Si vous le connaissez, cela vous évoquera certainement le projet de Papajou. Nous nous connaissons tous les deux et nous jugeons nos projets respectifs comme étant complémentaire l’un l’autre.

A chaque numéro, je vous présenterai en détail un jeu en essayant d'être le plus concis possible.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez penser, ou à me signaler les points qui sont à améliorer selon vous. Je suis un débutant de niveau 1 en matière de montage vidéo. Il me reste beaucoup à apprendre 😊

Lien du premier Forêt du Jeu :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 02/05/2021 à 18:57, Tallion777 a dit :

belle vidéo et très bien fait bravos.

entre gamer je t'invite a voir ma chaine a + lol 

C'est fait l'ami ;) Je connais un gars qui anime sur son Twitch une émission tous les vendredi soir pour mettre en avant des créateurs si jamais ça t'intéresse.

Son Twitch si tu veux voir à quoi ça ressemble : https://www.twitch.tv/papaj0u

Tu peux le contacter sur Facebook sous le même nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je me suis rendu compte ne pas avoir mis le lien pour le premier Papa Prof que voici !

Papa Prof The First EP1

Il s'agit d'un format où j'aborde diverses explications à partir des thématiques du jeu =)

PS : je continue le let's play sur Alan Wake en attendant les formats qui me demandent masse travail  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

je me suis abonné pour te soutenir 💪🏻
Et si tu veux soutenir un débutant viens faire un tour sur ma chaîne, demonium

merci à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu un lien Demonium ? C'est surement toi qui m'as fait passer la barre des 40 abos, je t'en remercie =)

J'en profite pour signaler que j'ai continué le let's play Alan Wake. L'EP4 sort vendredi pro, ensuite je vais me concentrer sur le prochain Papa Prof (et je prépare la Forêt du Jeu en paralléle des Let's Play x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Je vous partage le second numéro de la Forêt du Jeu traitant du jeu “Child of Light”. Pour rappel, la Forêt du Jeu est un format de vidéo où je conseille un jeu qui est de mon point de vue bénéfique à un enfant si bien utilisé.

N'hésitez pas à me faire des retours, je suis à la recherche permanente d'idées pour améliorer le format.

A bientôt !

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Pcym_akazuk&t=3s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Après plusieurs mois de travail, voici le troisième numéro de la Forêt du Jeu, le format de vidéo présentant aux parents un jeu pouvant être intégré à l'éducation de leurs enfants. Ce numéro est voué à PowerZ, et entre en plein dans la philosophie de la chaine. Ludoéducatif, PowerZ emprunte aux codes des jeux d'aventure pour amener avec douceur des apprentissages (on y trouve des maths, des langues vivantes, de l'astronomie...)

Bon visionnage et à bientôt! =)

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=N_6a47s6pgw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.