Aller au contenu

Un aurevoir n'est qu'un "à bientôt"


Mme chancelore

Messages recommandés

Chers joueurs, chères joueuses,

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous écris ce message pour vous dire au revoir, après quatre années à vos côtés.

Ça été une formidable expérience humaine et je vous quitte le cœur riche en émotions et pleins de souvenirs.

Être l’administratrice responsable du pôle Agario demande une grande implication et beaucoup de temps. Il est temps pour moi de laisser la place à la nouvelle génération pour pouvoir vaquer à mes occupations personnelles (et notamment mon petit-fils).

Mais le dicton le dit si bien: un message d’au revoir n’est qu’un “À bientôt”, je quitte mon rôle d’administratrice mais je garde celui de joueuse. Je passerais de temps en temps faire une partie d’Agario avec vous !

Bonne continuation à toutes et tous, soyez indulgents avec l’équipe de modération, qui n’est là que pour assurer le bien-être sur le jeu.

Å Bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste a dire mais je m'en doutais, merci a toi chancelore tu a été une super administratice, et je respect ta grande patience, profite bien de ton petit fils et hésite pas a passez sur discord 💮 , bonne continuation a toi! 💮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurevoir chance bonne continuation ^^
Prends soin de toi puis de ton petit-fils.

je t'attendrai pour refaire de nouvelle parti en Hardcore

MinD alias -king kazma-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chance,

Merci pour tout ces bons moments passés ensemble. Travailler à tes côtés à été un réel plaisir, ta gentillesse et ta bonne humeur va nous manquer. 
C'est avec un pincement que je te vois partir mais je garde très précieusement tout ces souvenirs. 
Une nouvelle page se tourne pour toi, avec d'autres occupations. Je te souhaite une bonne continuation, qui, sera elle aussi riche en émotions ! 
Comme tu l'as si bien dit, ce n'est pas un adieu. 

Å très bientôt :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail formidable, un rire reconnaissable à plusieurs kilomètres et une bonne humeur permanente. 
Je te souhaite une très bonne continuation Chance ^^  

https://tenor.com/view/peace-out-im-out-bye-gif-14304356
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 même so ca me fais mal de entendre ca tu étais une chef exemplaire tout les délires qu'on a eu  ensemble etc...

c'est un gros choc de voir que tu dois partir la temps a passer a si vite sache que tu va bcp nous manquer.

 tu la dis ce n'est pas des adieux mais juste un aurevoir.   Aurevoir chance bonne continuation!!! <333 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Chancette la guerrière ! 

C'était un réel plaisir de jouer en ta présence, tu vas manquer à la communauté en tant que joueuse mais aussi en tant qu'admin ! Je rejoins Resoher sur ses propos concernant ta gentillesse et ta bonne humeur ! 

Je dois avouer qu'on a eu des bons délires donc je te remercie pour ces moments et je te souhaite une bonne continuation,  tu as bien raison de t'occuper de tes proches, c'est ce que nous a appris ce contexte sanitaire. Il faut vivre l'instant présent et profiter à fond. 

Dans l'impatience de te revoir prochainement, car tu reviendras dans une optique plus sereine ! Tu ne seras plus obliger de faire la chasse aux récalcitrant ahah Je souhaite donc bon courage au staff qui prendra la relèvent :) 

Au plaisir Cheffe ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Chancelore, 

Je te remercie pour tous ces moments passés, de m'avoir permis d'avoir une expérience unique pour moi qui m'a été donné grâce à toi, je ne te remercierai jamais assez.

Prends soin de toi et de tes proches, nous nous croiserons forcément sur Agario ou Discord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Chance,

le vieux que je suis te comprends, mais sache que ce mot "au revoir" le dit bien, c'est au grand plaisir de te revoir. Tu vois je réécris pour toi, car il est rare maintenant que je réponde ou participe à une discussion. Mais pour toi que ne ferais-je pas. Surtout profite bien, les petits enfants, eux aussi, grandissent vite, mais par expérience, je sais que l'on prend le temps nécessaire pour les voir et les accompagner.

Quoi qu'il en soit profite, profite de chaque instant. Je te souhaite le meilleur possible pour, c'est jours merveilleux qui t'attendent.

En bon breton, je te dis kénavo.

Ps : amitiés sincères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est Benohit !!

Moi aussi, je suis bien triste que tu nous laisses. Remarque, avec les histoires débiles récentes ici, mal pesées et tranchées, je ne viens plus non plus.
En tout cas, tu étais la seule admin' que j'appréciais vraiment et avec qui on pouvait avoir des échanges agréables et sereins. Tu as toujours été juste, et le "jeu" va encore se déclasser de ton départ : c'est vraiment dommage.
Mais la vie et le printemps s'ouvrent et c'est vrai qu'il y a sensiblement mieux à faire ! J'espère que tu prendras plaisir dans tes nouvelles occupations !

A bientôt, au hasard d'une partie ponctuelle coïncidente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Chance,

Je suis heureux d'avoir pu te croiser et faire ta connaissance sur le jeu, nous avons passé de bon moments sur le jeu, même si on a pu avoir certains désaccords occasionnels.

C'était et c'est toujours un plaisir de te croiser sur le jeu même si je l'ai arrêté il y a un peu plus d'un an.

Tu fais partie des personnes que j'apprécie le plus du jeu, avec reso, et d'autres et le site ne sera plus le même sans toi, tu faisais un peu partie des meubles comme on dit dans le jargon (dans le bon sens du terme ^^')

Je te souhaite une bonne continuation, profite de ta famille et prends bien soin d'eux, c'est le plus important. <3

Et qui sait, comme tu le dit si bien, ce n'est peut-être qu'un à bientôt ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous :)

Tous vos messages me vont droit au cœur, merci.

Et oui comme je vous  ais dit  je  ne vous quitte pas  complètement je  passe assez  souvent  pour  vous faire un petit coucou et  faire une petite partie avec vous.

 

a très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 13/10/2021 à 10:37, Mme chancelore a dit :

Tu pensais vraiment que j'allais passer à coter, de te rendre un dernier hommage ? Que tu mérites amplement !! Certes, les mots n'ont pas était facile à trouver.. Le jour ou Slide m'a appris la nouvelle, j'ai pris un gros coup au moral.. J'ai arrêté de jouer plusieurs semaines, le hard fessai remonté trop de souvenir avec toi, c'était la fin de toute une époque que j'ai adoré à tes côtes. Tu es la première personne à être venue me parler sur le jeu en 2017 quand suis arrivé. Après, ont passé notre temps à discuter sur le jeu mp, les 2 premières années ici avec toi, on était les meilleurs sur Agario pour moi. De nos petits rituels de tous les soirs, avec toi, Floki, à faire la chasse au Ratel mdr. Avec au milieu l'humour fin comme du gros sel de Bouboule, qu'on adorait. C'est vraiment la meilleure période à mes yeux, à cette époque dans le chat l'ambiance était génial. Il avait beaucoup d'adulte, c'était beaucoup de délire, de taquinerie, de chambrage et de connerie aussi.. Et tu n'étais jamais la dernière pour la déconnade, ta, cette qualité des gens du Sud que j'adore, tu es une bonne vivante ! Quand tu es passé chef, j'étais une des premières personnes que tu es venu voir pour la modération. Je me rappelle encore, de cet appel avec Aka Game, je n'étais pas trop chaud, je connaissais ma personnalité émotive et mon franc-parler. Je savais d'avance comment ça finirai.. Mais j'aurais fait n'importe quoi pour te faire plaisir à cette époque, je n'ai jamais sut te dire non.. Mais je ne suis rancunier de personne dans l'équipe, ça m'a apportée, puis tout n'est pas a jeté de mon expérience chez JV. Parce que tu m'as fait rencontrer aussi, des personnes exceptionnelles, avec une grande bonté, comme notre chère amie Résho. Quand j'ai arrêté ma carrière sportive, pour arriver dans le monde virtuel à 29 ans, j'étais à la ramasse totale avec la technologie ( Et tu te moquais beaucoup de moi lol ) Mais tu ma tout appris, tous tes trucs et astuces, tu m'as fait acheter mon premier PC gamer, tu m'a appris à m'en servir aussi. La réussite du serveur ORION et de mes business en ligne, je ne le dois, à une seule et unique personne, toi ! Tu m'a tellement aidée à différente période de ma vie, toujours de bon conseil. Tu étais presque une deuxième maman, et je pense que ici, tu es la maman de beaucoup de joueurs. Malgré le nombre incalculable de fois ou la vie ta jouée un coup du sort, je t'ai jamais vu baissé les bras, tu as un mental digne, des plus grand sportif que j'ai connu dans ma carrière de sportif. Tu as un moral d'acier, une force de la nature ! Tu es coriace et increvable comme du vieux bois et aucune maladie ni virus n'aura jamais ta peau. Certes tu étais dur, mais juste et d'une droiture incroyable ! J'aime le boulot de Loumi, mais tu resteras à jamais m'a préféré de l'équipe de JV. Et dans ma mémoire, un modèle, un mentor, jusqu'à la fin de ma vie. Prend soin de toi et ta famille ma Sandrine. Des Bisous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.