gregoirejsp Posted April 22, 2021 Report Posted April 22, 2021 Bonjour à tous, je viens de commencer youtube depuis 1semaine. J'ai 0 abos. Je fait principalement des lets'play comme Zelda ou autre ! J'aimerai qu'avec ce forum je puisse avoir plus de visibilité et que l'on puisse c'entre-aider ! Merci infiniment a tous les gens qui vont faire quelques choses !!! Ma chaine : Je vous met une de mes vidéos et vous pourrais rejoindre ma chaine depuis elle
gregoirejsp Posted April 22, 2021 Author Report Posted April 22, 2021 vioila ma chaine https://www.youtube.com/channel/UCDiwpcuRbm3CYscnpIj8VvQ
Tallion777 Posted April 25, 2021 Report Posted April 25, 2021 bon courage ... tu est comme moi je débute et coté compétition c chaud. je m'abonne a ta chaine lol voici le nom de ma chaine youtube : Tallion Game Art si ta envie de faire un tour bon courage
Isabella58 Posted August 30, 2023 Report Posted August 30, 2023 Hi Guys, Salut à tous les nouveaux Youtubeurs ! N'oubliez pas que la clé du succès est l'entraide. Partagez vos conseils, posez des questions et soutenez-vous mutuellement pour grandir ensemble. Chaque petit pas compte, alors restez passionnés et persévérez. Vous avez une communauté qui vous attend. Bonne création de contenu .
gaminrom Posted October 3, 2024 Report Posted October 3, 2024 bonjour , moi aussi je veux commencer ma chaine YouTube , je vais me préparer bien pour commencer sur des bonnes base bon courage a toi. Mini Militia App Lock
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now