Aller au contenu

je vous présente ma chaîne YouTube une chaîne gaming montage vidéo dessin et motivation


Tallion777

Messages recommandés

 

je vous présente ma chaine youtube elle porte le nom de "Tallion Game Art" en gros c'est une chaine acces gaming mais pour le montage de vidéo  pour des cinématiques avec le moteur de jeux. in game, certes il y a quelque vidéos de dessin mes dessin et quelque vidéos de motivation. mais elle est surtout en majorité pour le gaming.

j'espère qu'elle vous plaira. voici le lien pour ma chaine

ma chaine youtube

et deux vidéos de deux jeux diffèrent.

 svp si j'ai de nouvelle vidéos ou je peut les poster, ici sur se meme poste ou je doit changer de section ?

Desktop Screenshot 2021.04.22 - 17.28.32.76 (2).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que je suis amoureux se cette petite merveille de Mount and Blade Bannerlord, je me suis fait attaquer par une armé supérieur en nombre  566 * 354 mais avec ma guerrière et chef des armées, on tenu bon, la suite et dans la vidéo. bon visionnage et je compte sur vos retour les amis.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bataille épique de bannerlord : voici un montage vidéo test, désoler la vidéo n'est pas complète et la bataille semble être stoppée nette car j'ai perdu la plus par de mes captures vidéo a cause d'un plantage du PC, s'il y a d'astuce pour améliorer mon montage vidéo dans Bannerlord et faire des batailles épiques encore plus réalistes. Vos est la bienvenue. merci d'avance j'espère de ce vide vidéo je vais apprendre plus à faire de bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bataille épique de Bannerlord une jeune fille qui porte le nom de "Vasinya" décida de partir à la quête de la gloire et de la richesse, en levant une armée de mercenaires, au début elle a commencé avec une simple troupe, mais elle enchaîne les victoires et gagne en renommée en louent ses services comme mercenaire aux plus offrandes, ce qui lui a permis de gagner en force et décidèrent de se venger des "Vlandia" qui sont la cause du massacre de son village, ce jour la, la conquête de "vasinya" Vient de commencer. c'est la première partie "Vasinya" vas affaiblir les force Vlandia dans la région dans des bataille épique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier boss géant : je viens d'avoir le jeu outrider et il est selon moi un très bon jeu avec des cinématiques superbes, j'adore malgré le problème du serveur et des crashs, malgré cela le jeu se laisse prendre en main. facile à jouer facile à monter de niveau, enfin pour une petite équipe ils ont de très bon travail, cela reste a un avis personnel. Là je viens de faire face au premier boss géant du jeu. il est assez coteaux je joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille épique de Bannerlord : encore une fois "Vasinya" a de nouveau défis à surmonter, le premier est d'établir une tete de pont et une base fortifiée pour assurer sa domination sur la région, ensuite elle doit préparer ça véritable invasion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bataille épique chapitre finale "vasinya" lance se lance dans sa conquête épique dans la conquête de "Sargot" et les prochaines batailles seront les plus rudes. une première bataille pour briser le siège et une deuxième pour prendre "sargot" une épique conquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bataille épique de Total War Warhammer 2 une bataille qui oppose une expédition de l'empire qui fait face à une attaque de Skaven, tout cela dans une bataille épique avec de la bonne musique épique aussi, j'espère qu'elle va vous plaire, n'oubliez pas de vous abonner si vous aimez et pour me soutenir.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cette Bataille épique de total warhammer 2 je vous presente un super mod qui ajoute une faction le "Kislev" qui vat etre presente dans total war warhammer 3
grace a se mod on peut jouer le KISLEV et passé un bon moment.
 
une petite bataille epique pas tres longue juste 1:20 je croit. et merci pour les 100 Abonnés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutation tout le monde
avec le jeu de Total War Warhammer 2 je vous présente une autre Bataille épique de total War hammer 2, cette fois c'est le nain qui devra faire face à la charge des peaux vertes. 
mods principale utiliser :
Better Camera Mode
Hooveric (Dryrain) Reskin ALL IN ONE
CBE | Cinematic Battle Effects - Version 3.61
si vous aimez !? abonnez vous svp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

avec un simple stylo a encore et une feuille A4 pour imprimante j'ai vous montre mon dessin d'un robot inspiré des mangas japonais et de War hammer 40 000, si vous aimez abonnez-vous ^^ à très bientôt, pour le dessin de robot la musique vient des musique proposé par tiktok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bataille Epique Total war warhammer 2 : dans cette nouvelle Bataille Epique une nouvelle fois je joue Kislev un mod très cool ont peut meme jouer Kislev en compagne des unité très varier. cette fois il affronte les nains du Chaos lui aussi c'est autre Mod très bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation les amis voila je vos présente une partie d'une bataille de Kislev contre le chaos... Kislev est un mod super-bien et très bien fait j'ai déjà fait des vidéos avec ce mod.
mods principale utiliser :
Better Camera Mode
Hooveric (Dryrain) Reskin ALL IN ONE
CBE | Cinematic Battle Effects - Version 3.61
Kislev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai fait un petit changement vous aurez droit à 2 vidéos, un lets play + une cinématique d'une bataille épique. je vais raconter l'histoire d'Alarielle la Radieuse dans une mini-quête de petite mission si vous voulez regarder directement la cinématique vous allez sur la time line bon visionnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total war warhammer 2 bataille épique ; je vous présente un mod pour les nains le ThunderBarge une unité disponible dans le jeu total war warhammer 2 en campagne comme dans la bataille personnalisé, je vous présente se jeu en forme d'une très courte cinématique en forme d'une bataille épique contre les orcs ... bon visionnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

SALUTATION TOUT LE MONDE. une autre vidéo cinématique de "total war Warhammer 2" mais voila j'ai mis un peu de retard pour cette vidéo désolée, ici j'ai fait simple, deux mods qui s'affrontent dans une Bataille en forme de cinématique, le "ThunderBarge" contre une compilation de mods pour les ogres, plus bas vous allez trouver le lien pour les mots. bon visionnage les amis....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

total war warhammer 2 epic Battle : et voilà une nouvelle cinématique dans le jeu PC de total war War hammer 2 ou la tribu des hommes lézard se déplace dans les terres du nord pour éradiquer une menace du chaos, Nakai le vagabond Prend ses troupes d'élite et charge l'ennemie et décide de mettre fin à l'invasion du chaos
a très bientôt sur une nouvelle vidéo total war warhammer 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.