Aller au contenu

X Plane 10 Flight Simulator


Gameuse Akira

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

X-Plane 10 Flight Simulator est un jeu d'avion gratuit sans mode multijoueur, édité par JUST FOR GAME sorti le 15 novembre 2013 sur Android & iOS. Un principe simple, à savoir atteindre la piste d'atterrissage mais très compliqué car l'avion est très difficile à contrôler. 

Le jeu comporte 27 types d'avion que vous pourrez commander au fur et à mesure du jeu. De plus, vous pourrez également survoler des milliers de kilomètres carrés de terrain, notamment à San Francisco,en Californie ou encore les villes de Londres et New York.

De quoi vous occuper pendant un certain temps !

infinite-flight-Cessna172-670x327.jpg

Facile à manipuler: Il suffit seulement de tourner votre appareil vers la gauche, vers la droite, en haut et en bas pour manier correctement l'avion.

infinite-flight-hawaiian-670x327.jpg

Le décor du jeu est très bien réalisé tout comme les sons des appareils que vous pourrez entendre une fois le jeu commencé.

Si vous aimez bien les jeux difficiles, je vous le recommande ! Pour ma part, je sais que je n'y rejouerais pas 2 heures de plus. Par ailleurs, Infinite Flight reste tout de même un bon jeu.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à poster vos commentaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.