Aller au contenu

STIL : Nouveau sur le Forum : Présentation et explication de ma chaîne YouTube


Stil

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

 

Salut à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Stil, j'ai presque 40 piges et je joue depuis que j'ai eu mon tout premier Commodore 64 ! Cela devait être en 1986, donc dire que je joue depuis mes 4 ans n'est pas totalement faux. Est-ce que ça fait de moi un bon joueur ? Non pas forcément. Persévérant, mais pas vraiment bon. 

Aujourd'hui je vous parle de ma petite chaîne que j'ai créé sans prétention il a quelques mois maintenant. En réalité c'est ma deuxième chaîne mais la première, même moi je m'ennuyais à la faire et encore plus à regarder ce que j'avais fait. Je n’imagine même pas ceux qui étaient "obligé" de regarder. Je me suis mis donc à l'édition vidéo un peu plus poussé. J'apprends quasiment à chaque fois que je fais une nouvelle vidéo avec Premier. 

-   Alors j'essaye de toucher un peu à tout. Enfin tout du moins tout ce qui me plaît ! En 2021 nous avons une chance pas croyable d'avoir un nombre de jeux gratuit et de qualité extraordinairement bien fourni. Bon cela inclus également pas mal de jeux de merde. Je tâche également d'en parler, parce qu'il ne faut pas les mettre de côté et qu'il faut aussi, à un moment ou un autre, les archiver ! J’ai un faible pour les RTS, les FPS déjà je suis mauvais mais j’aime bien les univers et l’immersion. J’ai fait beaucoup de MMO, et je fais aussi quelques jeux de gestions. Bref le jeu vidéo, ce n’est pas qu’une catégorie !


- J’ai 400 vues au total sur ma chaine avec seulement 14 abonnés. Je ne sais pas si ça va augmenter, mais pour le moment, je m’amuse déjà de ce que je fais. Puis Rome ne s’est pas fait en un jour. Maintenant j’essaye quand même de publier au moins une vidéo par semaine. Des fois ça peut être plus, des fois moins.

-    Je joue actuellement uniquement sur PC. Bien que mon ordinateur soit vieux, il support encore les jeux récents. I5-2500K / GtX 970 / 32 Gb ram
 Bien que j’ai une NES, une SNES et une Play 2, même les jeux que je présenterais éventuellement sur ma chaine je passerais pas mon ordinateur pour plus de facilité lors de l’enregistrement.


- Les playlists en cours sont : « MMORPG », « L’histoire du jeu vidéo », « Jeux Pourris », « Test », « Playtrought », « Satifactory » et je pense bientôt rajouter « Retro gaming »

 

Voilà vous savez à peu près tout, sauf le lien vers la chaine :

https://www.youtube.com/channel/UCpO7FcAA6Xpme_K7CU0NAlw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est encore moi ...

Jay & Silent Bob vous connaissez ? 
Le jeu vous connaissez ? 
Non ? Bha maintenant Si !
J'ai fait beaucoup plus d'efforts au montage que d'habitude. S'il y a des gens qui regardent ma vidéo, j'espère que ça va leurs plaire !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.