Juldu83

pour ou contre du retour de la macro W en mode hardcore sans perte de masse

7 posts in this topic

Bonjour tout est dans le titre ,êtes vous pour ou contre du retour de la macro W sans perte de masse? Pour ma part je suis pour car il est devenu très difficile de lutter contre les teams pro lorsqu'on est solo. On à plus "d'arme" pour se défendre. En attente de vos réponse cordialement.

Bonsoir

Je suis catégoriquement contre.

Ceux qui sont pour, vous avez déjà de la chance qu’elle soit là, car sinon votre lvl serait divisé par 3 pour la plupart.

Pour commencer, je trouve que c’est un outil qui dévalorise le gameplay. Il rend tout simplement la façon de jouer "artificielle" en y ajoutant de la facilité.

La macro est déjà assez injuste comme ça. Dans quelconques situations, celle-ci cause de nombreux désavantages pour celles et ceux qui ne l’ont pas. Donc, si l’on ajoute à cela le fait qu’il n’y ait plus aucune perte de masse, quelles vont être les conséquences sur les joueurs qui continueront de jouer sans ? 

Je n'apporte ici aucune critique, ce sont seulement des constats. Tout le monde est libre de l'installer ou non. Je trouve tout simplement bien qu’il y ait des conséquences (perte de masse).  

Il y a 12 heures, .-Athena-. a dit :

Bonsoir

Je suis catégoriquement contre.

Ceux qui sont pour, vous avez déjà de la chance qu’elle soit là, car sinon votre lvl serait divisé par 3 pour la plupart.

Pour commencer, je trouve que c’est un outil qui dévalorise le gameplay. Il rend tout simplement la façon de jouer "artificielle" en y ajoutant de la facilité.

La macro est déjà assez injuste comme ça. Dans quelconques situations, celle-ci cause de nombreux désavantages pour celles et ceux qui ne l’ont pas. Donc, si l’on ajoute à cela le fait qu’il n’y ait plus aucune perte de masse, quelles vont être les conséquences sur les joueurs qui continueront de jouer sans ? 

Je n'apporte ici aucune critique, ce sont seulement des constats. Tout le monde est libre de l'installer ou non. Je trouve tout simplement bien qu’il y ait des conséquences (perte de masse).  

Bonjour comment fais tu pour te défendre face a une team pro lorsqu'elle te virus? Ou tous simplement de les virus toi il te reste plus de masse pour les mangés. Puis la macros tous le monde peut l'installer. Que la en l'installant tu perds. Il ni a pas d'alternative. Et pourquoi ne pas l avoir instaurer dans tous les modes?

il y a 44 minutes, Juldu83 a dit :

Bonjour comment fais tu pour te défendre face a une team pro lorsqu'elle te virus? Ou tous simplement de les virus toi il te reste plus de masse pour les mangés. Puis la macros tous le monde peut l'installer. Que la en l'installant tu perds. Il ni a pas d'alternative. Et pourquoi ne pas l avoir instaurer dans tous les modes?

Bonjour, je me permet de donner un avis sur ta réponse. Personnellement je n'ai pas la macro donc lorsque une team pro me virus j'essaye tt simplement de les contrer en  m'acharnant sur ma touche w (ceci est quand même la base du jeu Agario). La macro donne déjà un avantage considérable (même contre une team) donc si en plus il n'y a aucun côté négatif  (perte de masse), les joueurs macros vont être bcp trop "puissants" comparé aux autres.  Cela permet aussi d'empêcher les joueurs de l'utiliser à outrance .  Et ensuite pas tout le monde ne peut installer la macro car ceux qui sont sur Mac n'ont pas accès à ce logiciel même si une grande partie d'entre nous peut quand même l'installer.

// Je donne mon avis en tant que joueuse //
Je suis plutôt d'accord avec -Ash- concernant le gameplay. C'est challengeant dans un sens.

Il est vrai que les utilisateurs Mac ont souvent relevé le souci du logiciel non compatible, donc difficile de rendre ça obligatoire.  Pour contrer ça, il faudrait la rendre obligatoire directement dans le gameplay, mais ce serait peut-être source de conflits car la Macro W divise...  On le voit aujourd'hui avec ce post. Puis, on peut ne pas vouloir jouer avec un feed plus rapide donc compliqué de l'implémenter directement dans le jeu comme feed par défaut. 

// Position Modo //

Nous pouvons étudier vos recommandations et suggestions, et les proposer à l'avenir dans les MAJ du jeu. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le jeu (via discord, forum ou MP) ;)