Aller au contenu

mes adieux et mes remerciments


tad-kozh

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

il y a déjà quelque temps que je n'apparais pas. Alors j'ai pris la décision de vous dire au revoir, à vous tous que j'ai rencontré en jouant sur Agario, femmes et hommes sympas avec lesquels j'ai, au cours de ces années de jeux, devenus des amis. Les raisons de ma décision sont due que le matin, je me lève de plus en plus tard, j'ai de plus en plus de difficulté à jouer, mes réflexes sont devenus trop lent et le pire, c’est ma mémoire. Je n'arrive plus à retenir les noms, vos noms chères amies et amis. De temps en temps, il y a un nom qui me revient et disparait tout aussi vite. Mais je ne me plains pas, je suis en pleine forme, rassurez-vous et, à l'occasion je repasserais vous dire bonjour.

Avec toute mon amitié pour vous tous, en breton, je vous dis, KENAVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon très cher et ami Tad, c'est avec un pincement au cœur que je te lis. Tu a été un allié précieux, qui au fil du temps est devenu un ami avec qui j'ai pris grand plaisir de jouer et de discuter. Tu es, et resteras dans nos cœurs et nos esprits par ton jeu, ta bonne humeur, toute la bienveillance et la sagesse qui fait ta grandeur. 

Je te souhaite une bonne continuation, prends soin de toi 😘

Kenavo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère reso, ma chère amie, Merci pour ton message, il me va droit au cœur.

Mais bon, il y a un temps pour tout, maintenant celui de sucrer les fraises est arrivé. Eh oui la tremblotte m'est tombée dessus sans rien me demander. Je fais donc avec mais pour jouer ce n'est pas facile, pour écrire, j'y mets le temps et ça va, bon, il faut dire qu'à 76 et demi, ben oui à mon âge les demis compte. Par contre, la tête va bien, l'humour aussi et c'est crois-moi le principal.

J’ai oublié le nom de mon infirmière préférée, si tu la vois Donne-lui le bonjour de ma part.

Avec toute mon amitié très sincère, je ne t'oublierai pas, notre amitié est si grande que je n’ai qu'un profond respect pour toi.

À bientôt j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 07:22, tad-kozh a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

il y a déjà quelque temps que je n'apparais pas. Alors j'ai pris la décision de vous dire au revoir, à vous tous que j'ai rencontré en jouant sur Agario, femmes et hommes sympas avec lesquels j'ai, au cours de ces années de jeux, devenus des amis. Les raisons de ma décision sont due que le matin, je me lève de plus en plus tard, j'ai de plus en plus de difficulté à jouer, mes réflexes sont devenus trop lent et le pire, c’est ma mémoire. Je n'arrive plus à retenir les noms, vos noms chères amies et amis. De temps en temps, il y a un nom qui me revient et disparait tout aussi vite. Mais je ne me plains pas, je suis en pleine forme, rassurez-vous et, à l'occasion je repasserais vous dire bonjour.

Avec toute mon amitié pour vous tous, en breton, je vous dis, KENAVO.

Coucouu Tad,

Très gros pincement au cœur également en te lisant.  Pour moi tu fais partie intégrante du paysage matinal d'agario depuis tant d'années, et c'est donc avec une tristesse et une certaine nostalgie que je te répond. 

Bien que je ne sois pas spécialement du matin, il m'est arriver bien des fois de venir jouer avec vous, vous lire, et vous parler très tôt, à quelques autres, ainsi qu'à toi en particulier. Tu es, et tu resteras un modèle d'ancienneté et d'exemplarité sur le site et sur agario, tu as d'ailleurs été inspirant pour moi sur certains aspects, sache-le. Et humainement t'es un gars en or. Nous ne t'oublierons pas ❤️

Prend soin de toi, et à bientôt j'espère

Amicalement,

TNTten

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 25/08/2021 à 18:08, tad-kozh a dit :

Ma chère reso, ma chère amie, Merci pour ton message, il me va droit au cœur.

Mais bon, il y a un temps pour tout, maintenant celui de sucrer les fraises est arrivé. Eh oui la tremblotte m'est tombée dessus sans rien me demander. Je fais donc avec mais pour jouer ce n'est pas facile, pour écrire, j'y mets le temps et ça va, bon, il faut dire qu'à 76 et demi, ben oui à mon âge les demis compte. Par contre, la tête va bien, l'humour aussi et c'est crois-moi le principal.

J’ai oublié le nom de mon infirmière préférée, si tu la vois Donne-lui le bonjour de ma part.

Avec toute mon amitié très sincère, je ne t'oublierai pas, notre amitié est si grande que je n’ai qu'un profond respect pour toi.

À bientôt j'espère

Cc mon TAD ! serait-ce moi ton infirmière  préférée ? en tout cas je te souhaite encore pleins de belles années ! c'est dommage que tu ne puisses plus jouer mais j'en comprends parfaitement tes raisons. Je t'envoie donc pleins de bisous amicaux ! au plaisir de te re-croiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma chère amie,

C'est grave, mais impossible de revenir sur ton pseudo, c'est malin hein ? (jeu de mot). Je fais avec et me suis fait une raison, je finirai toujours par retrouver ceux que j'aime et que je respecte profondément. Ton message me touche et me vas droit au cœur. C’est formidable d'avoir une amie comme toi.

C'est avec plaisir que j'accepte tes bisous et t'envoie les miens tout aussi amicaux. Je t'adore pour ta joie et ton humour. Vive l'amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.