Aller au contenu

Sega Rally Championship HD textures pack


dgino

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je vous présente ma nouvelle version de Sega Rally Championship "HD textured", version arcade qui tourne sur pc avec l'émulateur Model2.
Le jeu est téléchargeable ici : https://www.mediafire.com/file/bhq5p...nship.zip/file
 


Le pack contient tout le nécessaire pour pouvoir jouer sans rien télécharger d'autre : l'émulateur, les roms et les nouvelles textures.
La majorité des textures ont été modifiées par mes soins pour pouvoir continuer à jouer à ce jeu rétro sur des écrans HD sans que ça soit désagréable avec les bouilles de pixel qui sautent aux yeux.
- Attention : le jeu prend du temps à charger les nouvelles textures au démarrage : environ 10 à 25 secondes pour un PC correct, et j'imagine que ça peut aller au delà d'une minute pour des vieux PC. Aussi ne vous inquiétez pas si ça prend plusieurs secondes pour switcher du plein écran au mode fenêtré et inversement.
- Cette version est optimisée pour une résolution de 1440x900 : si ça ne correspond pas à la résolution native de votre écran, je vous conseille la changer (dans emulator.ini par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
On 9/11/2021 at 9:27 PM, dgino said:

Good morning all.
I present to you my new version of Sega Rally Championship "HD textured", arcade version which runs on pc with the Model2 emulator.  https://eagleapk.info/
The game can be downloaded here:   ryzen 7 2700x vs ryzen 7 3700x


The pack contains everything you need to be able to play without downloading anything else: the emulator, the roms and the new textures.
The majority of the textures have been modified by me to be able to continue playing this retro game on HD screens without it being unpleasant with the pixel faces that jump out at you.
- Warning: the game takes time to load the new textures at startup: about 10 to 25 seconds for a decent PC, and I imagine it can go beyond a minute for old PCs. So don't worry if it takes several seconds to switch from full screen to windowed mode and vice versa.
- This version is optimized for a resolution of 1440x900: if it does not correspond to the native resolution of your screen, I advise you to change it (in emulator.ini for example).

Thank you for sharing. i love this game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.