Aller au contenu

Je me présente


seb332

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente. Électronicien de formation, je suis un gamer d'une quarantaine d'années. Je gère un blog de jeux vidéo sur les RPG sur une partie de mon temps libre. Son adresse est https://www.gamehobbit.com

Ce blog traite un aspect bien particulier du monde des jeux vidéo. Il comprend des critiques rapides , des petits tutos et des astuces sur quelques RPG. (Même si ce ne sont pas les derniers en vogue).

Je ne prétends pas être journaliste de profession. Comme beaucoup d'autres, je veux juste partager mes opinions sur des sujets dignes d'intérêt.

J'aime suivre l'actualité vidéoludique sur le net car quoi de mieux comme moyen d'apprendre ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo. (Bien évidemment, surtout celui des RPG)

Veuillez donc me pardonner, si, au cours de vos lectures, mon style est un peu maladroit.

Je présente brièvement son contenu. (Tests express, bout de soluces, différentes astuces) sur quelques jeux en RPG.

Avec de nouveaux jeux qui sortent tout le temps, naviguer dans le monde du jeu peut sembler écrasant. C'est pourquoi j’ai décidé de me limiter à une petite liste de certains des meilleurs RPG sur le marché. (Tels que Skyrim ou The Witcher 3). Que vous voulez-vous, l’industrie vidéoludique évolue vite comme celle de l’informatique. :)

Mon blog de jeux vidéo ne se limite plus au PC et à la console vu que son trafic est majoritairement d’origine mobile.

En effet, il y a eu une augmentation de la couverture des jeux disponibles sur mobile, apparemment. (en bien ou en mal, à vous de débattre).

Voilà ! Que dire de plus ? (Si ce n’est, happy gaming). Ah oui, j’avais tenté de développer une section sur quelques produits dérivés comme les livres et les manga mais, faute de temps et d’inspiration, j’ai du remettre cette section aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.