Aller au contenu

Presentation Littlepea


littlepea

Messages recommandés

Salut à tous,

Comme vous tous, je suis un gamer depuis maintenant de nombreuses années.
Je viens ici pour vous présenter un jeu vidéo qui serait susceptible d'intéresser certains d'entre vous "The Pioneers : Surviving Desolation". Un jeu que j'ai pu tester dès les 1ers stades de son développement et dont je représente les développeurs aujourd'hui.
Je vais créer un sujet dédié au jeu pour pouvoir en discuter avec ceux qui sont intéressés.
A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'aimerais vous présenter un petite perle vidéo-ludique en devenir qui va faire parler d'elle: The pioneers, Surviving Desolation. Est ce que vous en avez entendu parler?
j'ai eu la chance de la tester aux tout premiers stades de son développement et c'est un vrai coup de coeur.
C'est un jeu de survie/simulation/gestion développé par le studio indépendant Supercube qui va lancer ce  Jeudi 16 septembre,une campagne de financement participatif sur Kisskissbankbank.
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/the-pioneers


Votre équipe va être chargé d'exploiter les ressources d'Io , un satellite de Jupiter. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Lors de l'approche final, votre vaisseau s'est crashé et vous allez incarner les 3 astronautes survivants (tirés au hasard sur les 15 persos jouables) du crash et vous allez devoir survivre aux conditions inhospitalières d'Io.

On y retrouve des éléments de rpg (car chaque astronaute a des compétences et va pouvoir en développer de nouvelles), de la survie/exploration, de la microgestion... Voici les premiers éléments du game play dans une vidéo de Dan Field:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.