Aller au contenu

Black Ops III - Une campagne en mode zombie?


AkaGame

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Depuis le 6 novembre, Call of Duty : Black Ops 3 est disponible sur console. Après plusieurs jours de jeux, je vais vous faire découvrir un mode campagne assez spéciale...
En effet, comme prévu, nous avons la possibilité de faire le mode campagne en coopération, c'est à dire à 4 joueurs (console next gen). Sachez qu'il existe deux modes campagne!
Après avoir fait l'intégralité de la campagne habituelle, vous aurez la possibilité de faire une nouvelle campagne nommée "Cauchemar" (Nightmares en Anglais). Cette dernière est, dans l'ensemble, assez identique à la première, sauf que votre but sera de survivre à de nombreuses vagues de zombies tout en faisant les missions habituelles de la campagne.
Comme dans le mode zombie habituel, des bonus sont présents (munition max, mort instantané, ...). Et pour le plaisir de tous, vous trouverez également, lors de votre parcours dans les différentes missions, des boites mystères à volontés!
Avez vous déjà tester la campagne cauchemar? Qu'en pensez vous?

Je rajouterai une vidéo que je tournerai dans les prochains jours pour vous illustrer au mieux la nouvelle campagne cauchemar.

call-of-duty-black-ops-3-how-to-unlock-z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, damien58 a déclaré:

Merci, mais sur ps3 et xbox 360 sais pas dispo vue qu'on peut jouer que en solo :)

Je vois pas l’intérêt d'avoir sortie le jeu a part pour le fric vu qu'il sert pas a grand chose a part au multijoueur solo ^^

Ca fait toujours plaisir d'avoir le jeu disponible sur toutes les consoles :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.