Aller au contenu

Les mods FALLOUT 4


blackmesa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour la plus grande joie des gamers, des fan des jeux Bethesda et de la série FALLOUT, la célèbre compagnie de jeux vidéos orienté RPG a monde immensément ouvert à accouché le 10 novembre 2015 du magnifique FallOut 4 qui n'a rien à envier à ses ancètres et à son cousin Skyrim.

Dés la sortie du jeu, d'innombrables petites mains se sont mis telles des fourmis à la création de mod dans l'unique but de transformer ce joyaux brut en une fabuleuse pièce d'orfèvre. 2 jours après, nous pouvons donc trouver une petite dizaine de mods (valables) sur le nexus améliorant nettement l'expérience de jeu, et ceci n'est qu'un début.

 

Voici une petite liste de mod (qui s’agrandira par la suite) que j'ai installé.

 

Enhanced Wasteland : Améliore la qualité des graphismes et l'ambiance.

Fallout Texture Overhaul Stars : Ajoute et améliore les étoiles.

Enhanced Blood Textures : Remplace et améliore l'image du sang (pour les joueurs qui aiment le gore :p).

Fallout Texture Overhaul Moons : Remplace la lune vanilla avec une lune de meilleure qualité. 

Towbie's Realistic Firearms UPDATED : Améliore le son des armes à feu. (Pensez à retourner voir de temps en temps si de nouveaux sons ont été ajoutés car il n'y a pas encore toutes les armes).

The Eyes Of Beauty Fallout Edition : Améliore et change les yeux vanilla.

Brighter Worldmap : Améliore la qualité de la map et la rend plus claire.

Killable Children :Permet aux plus psychopathes d'entre nous de tuer les enfants dans FALLOUT 4.

Lore-Friendly Ghoul Eyes : Rend les yeux des goules plus réalistes.

WET - Water Enhancement Textures : Améliore la qualité de l'eau.

Realistic Bullet Cracks : Rend le bruit des balles plus réalistes.

FO4 RAIN :Rend la pluie plus réaliste.

Darker Nights : Rend la nuit plus ou moins sombre selon votre choix (parfait avec les mod overhaul Moons et Stars).

High resolution pre-war money retexture : nouvelle texture de l'argent avant-guerre.

PipBoyShadows : Ajoute une ombre projetée lors de l'utilisation de la torche du pipboy

Better Sun and Stars : Nouvelle texture pour le soleil et les étoiles.

Black Marksman Sniper Rifle Stock : Nouvelle texture pour le fusil sniper Marksman.

Simple clean face for woman : Améliore nettement le visage des femmes dans le jeu.

Partagez vous  aussi les mods que vous appréciez, je les ajouterais à la liste. De nombreux mods vont être créé, et avec l'arrivée du kit de développement, les créateurs vont pouvoir nous en mettre plein la vue!

 

Modifié par blackmesa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures , Serimon a déclaré:

Un petit mod en co-op je dis pas non :)

Un mod multi avec la possibilité d'avoir des serveurs serait vraiment génial je trouve, surtout dans ce jeu x).

 

Il y a 19 heures , Miyalumix a déclaré:

Certains mods seront sur console, mais bien évidemment c'est les développeurs qui iront piocher lesquels .

C'est sur que va y avoir un sacré tri pour les joueurs consoles ^^, mais je trouve ça bien qu'ils en mettent a disposition pour eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, blackmesa a déclaré:

Un mod multi avec la possibilité d'avoir des serveurs serait vraiment génial je trouve, surtout dans ce jeu x).

 

C'est sur que va y avoir un sacré tri pour les joueurs consoles ^^, mais je trouve ça bien qu'ils en mettent a disposition pour eux aussi.

Bah pas spécialement avec des serveurs mais genre une partie héberger en local en-suite on se débrouille avec hamachi genre 4 joueurs sur la même map <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hey!

Je relance le sujet car j'ai testé hier 3 mods pour les gens qui ont souvent des lags et des freeze pendant le jeu. Perso, je joue avec un PC portable qui a 2 ans déjà, et même en qualité ultra basse et bien....ça rame parfois : surtout dehors lorsqu'il pleut.

J'ai donc installé 3 mods pour diminuer des effets graphiques qui n'ont pas d'impact sur le jeu

Insignificant Object Remover - Pour enlever les petites pierres, branches, feuilles etc...avec lesquelles on interagit pas

Great FPS Boost - Améliore le FPS en diminuant les effets d'ombres et de brouillards

Texture Optimization Project - Globalement, ça va alléger les graphismes sans trop perdre niveau qualité

J'ai combiné les 3 mods après les avoir essayé un par un, j'ai pas eu de problème pour le moment

Et surtout, j'ai NETTEMENT moins de lag, et ça c'est la vie \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.