Aller au contenu

Tout nouveau pour moi


Pump

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis tres heureux aujourd'hui de crée mon premier compte agario sur lequel je pourrai enfin me donner à fond et discuter avec les autres joueurs.

Etant quelqu'un de tres peu sociable irl (timide et réservé), il est possible que je ne sois pas tres chat, cependant, je n'hésiterai pas une seule seconde à vous répondre si besoin.

Pour ceux qui sont intéressés, je jouais en mode invité sur le mode appelé megasplit principalement, et j'ai déja fait équipe avec pas mal de joueurs sympas. :shy:

quelques questions :

Comment fait-on pour envoyer des messages sur le jeu ? (il y'a pas mal de messages prédéfinis que j'ai déja utilisés) Faut-il valider quelque chose ou atteindre un niveau ?

Comment rejoindre un clan ? et si possible, j'aimerai avoir des infos sur les différentes rubriques du jeu. :)

Merci d'avance ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pump et bienvenue parmi nous :) 

Je suis contente de voir que tu nous as rejoint, et que tu es content d'avoir ton compte sur Jeu.Vidéo !
N'hésite pas à faire le tour de nos modes, tu pourrais en apprécier plus d'un :P 

Pour répondre à tes questions...
Pour le moment, tu es sûrement en-dessous du level30. Tant que tu n'auras pas dépassé ce niveau, tu auras accès à quelques messages prédéfinis comme tu as pu le voir. Une fois que tu seras niveau 30, le tchat te sera débloqué et tu pourras envoyer (presque) tout ce que tu veux ! (bien sûr, dans le respect de notre règlement que je te mets juste en-dessous si jamais tu ne l'as pas encore lu)

Pour rejoindre un clan, il te suffit juste d'entrer le clan qui t'intéresse dans la petite barre de recherche à droite de la page "Clans Agario". Tu verras, la page est divisée en deux (une partie gauche pour ton clan ; une partie à droite pour rechercher un clan). Je t'ai mis un petit screen si jamais tu es perdu avec mes explications ;) 

Que souhaites-tu savoir concernant nos rubriques ?

 

Capture d’écran 2021-10-11 à 21.25.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup pour tout ces détails Ju., Ça a dû te faire un sacré boulot d'écrire autant et merci encore pour toutes ces infos :D

Niveau 30, c'est noté. (de nombreuses heures de tryhard s'imposent :lol:)

Pour ce qui est des modes, je les connais déjà plus ou moins, mais c'est vrai que changer de mode est pas mal de temps en temps.

Je viens de rejoindre un clan aussi (encore encore merci) :

J'ai copié-collé le tag d'un clan que j'ai trouvé cool dans la messagerie agario et je crois que le chef m'a accepté :) (c'est un joueur que je connais en plus)

Et concernant les rubriques du menu principal, je pensais à savoir les tableaux des scores avec les clans, partis gagnés, joueurs du mois... Je ne comprends pas vraiment à quoi ça sert et je suis perdu, c'est tout pour l'instant.

Bonne Journée et bon courage (j'espère ne pas trop t'en donner :shy:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.