Aller au contenu

L'immersion dans les jeux vidéo et rapport joueur/avatar


Bruno93

Messages recommandés

Bonjour tout le monde 


Je suis étudiant et je prépare un Master sur les jeux vidéo. Je veux mener des entretiens de 20 min  avec des gameurs ou gameuses sur l'immersion dans ces mondes virtuels et sur la relation du joueur avec son avatar. 

Les volontaires seront récompensés!

Je vous remercie à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Bruno93,

Peut-être que tu peux nous en dire un peu plus sur ta recherche ?
Est-ce que tu as besoin d'un profil type de gamer (mode de jeux, fréquence, ...) ?

Comme Awaks l'a fait remarquer, tu peux rejoindre notre serveur discord et poster ce message dans nos salons. Tu toucheras sûrement plus de personnes ! 

Bon courage et à bientôt sur notre site :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Awaks et Ju,et  merci pour vos retours 

Merci pour ton conseil Awaks,j'ai été sur discorde et j'ai posté un message, là j'attends tjr

Sinon pour répondre à Ju, moi je ne  recherche pas un profil particulier, l'entretien que je devrais mener s'appelle " Entretien semi directif", ça consiste à donner la liberté à l'interviewé de raconter son expérience dans les jeux vidéo et moi je suis là juste pour relancer et orienter la discussion vers ce que je voudrai savoir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Goldorak. a dit :

ahahaha Bruno En vrai elle s'en fou ton trucs Ju.

Je t'invite à faire un tour sur mon profil et à regarder mes interventions sur ce genre de posts.

Etant moi-même en études supérieures et devant aussi réaliser des entretiens, questionnaires et études, je participe souvent à des entretiens et questionnaires d'étudiants.

Je t'invite à poster des commentaires pertinents et intéressants, aussi bien pour le créateur de ce post que pour la communauté. Si ce n'est pas le cas, merci de t'abstenir, surtout dans un post ayant la volonté de chercher des volontaires pour un devoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.