Aller au contenu

SummonerWar


SkyZz

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de Summoner War disponible sur Android et iOS !

 

  Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Un RPG élaboré, ayant capturé le coeur de plus de 46 millions d'invocateurs à travers le monde !

Entre dans l'arène des cieux, un monde de guerres infinies pour le contrôle d'une ressource vitale : les pierres mana !
Pars à l'aventure avec 800 monstres différents et mesure-toi à des joueurs du monde entier !
Crée tes propres stratégies et combinaisons de monstres ! Rassemble la meilleure équipe de monstres pour remporter la victoire !

Summoners War : L'arène des cieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyZz a déclaré:

C'est devenu une euphorie tout le monde m'en parle... a moi.... l'homme Window Phone :(

Et bien moi, moi téléphone n'est plus en état de marche depuis 2 jours :( Dans ces cas là, on est bien contents d'avoir des vieux Nokia, des vrais portable fait rien que pour téléphoner et envoyer des sms :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse Etsuko a déclaré:

Et bien moi, moi téléphone n'est plus en état de marche depuis 2 jours :( Dans ces cas là, on est bien contents d'avoir des vieux Nokia, des vrais portable fait rien que pour téléphoner et envoyer des sms :D

Nokia sont les meilleurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Gameuse Etsuko a déclaré:

Et bien moi, moi téléphone n'est plus en état de marche depuis 2 jours :( Dans ces cas là, on est bien contents d'avoir des vieux Nokia, des vrais portable fait rien que pour téléphoner et envoyer des sms :D

Nokia 3110C et je téléphone avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 13/11/2015 17:45:20 , AnotherFrenchNoname a déclaré:

Le jeu est effectivement très bien, même s'il y a une légère tendance au P2W. Faut juste avoir le temps.

Grave si tu passes pas toute ta journée dessus tu loupes plein de trucs. Leur évents sont sympa j'ai bien aimé le spécial halloween 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.