Aller au contenu

Jouer à vos jeux PC sur iOS !


Phantom

Messages recommandés

N'avez vous jamais rêvé de jouer à Fallout 4 sur votre iPhone ? (ou autre chose hein)

Et bien avec l'application Moonlight Game Streaming, c'est possible !

L'application est fraîchement arrivé sur l'AppStore, mais elle était déjà disponible sur le Play Store pour Android depuis longtemps. En fait, elle simule le protocole utilisé sur les périphériques Shield de Nvidia. Et donc en gros on stream depuis le PC (il faut une carte graphique Nvidia compatible) vers le téléphone (ou tablette)

Il faudra cependant avoir une manette compatible (MFI) parce que jouer avec les boutons sur l'écran, bah c'est pas facile. Et sinon, pour ceux qui sont jailbreakés, vous pouvez utiliser le tweak "Controllers for All" qui vous permettra d'utliser votre manette PS3 ou 4 par exemple (et quelques autres)

Pour Android je vous laisse tester, ma Dualshock 4 peut se connecter nativement en bluetooth ou en USB.

 

Le site officiel

Télécharger sur iTunes (en plus c'est moi qui ai fait le logo !)

Télécharger sur le Play Store

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton topic !

Cela peux intéresser certainement quelqu'un :) 

Pour ma part je ne vois pas trop l’intérêt de faire tourner son ordi pour se retrouver sur iphone/smartphone..à la limite la tablette oui si l'on veux être dans son lit..je préfère l'écran de mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.