Aller au contenu

Attentats à Paris : 82 morts au Bataclan pendant un concert.


AlexBalduzziFan

Messages recommandés

Attaques multiples à Paris

Le groupe qui jouait été  Eagles of Death Metal .

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________

 

06h31: Le président iranien dénonce «des crimes contre l'humanité»

Hassan Rohani, président de l'Iran, a condamné samedi matin des «crimes contre l'humanité». «Au nom du peuple iranien, qui a été lui-même victime du terrorisme, je condamne avec vigueur ces crimes contre l'humanité et présente mes condoléance au peuple français endeuillé et au gouvernement». Il a par ailleurs reporté son voyage officiel en Europe.


6h26: Au moins 82 morts au Bataclan

L'AFP assure que selon un bilan encore provisoire, la fusillade dans la salle de concert du Bataclan aurait fait au moins 82 morts.


6h14: Le Japon est « choqué » et en « colère »

 

Le Japon s'est déclaré samedi « choqué » et « en colère » après les attentats meurtriers de Paris vendredi soir et s'est engagé à travailler avec la communauté internationale dans la « prévention du terrorisme ».


Le gouvernement est « choqué et en colère » que « des actes de terrorisme inhumains et odieux aient fait tant de victimes » et travaillera avec la communauté internationale à « la prévention du terrorisme », a déclaré à la presse le porte-parole du gouvernement japonais, Yoshihide Suga.


6h06: Les Etats-Unis aussi soutiennent la France

Permalien de l'image intégrée

Un soutien Américain pour les Français

View image on Twitter
A New-York, San Francisco ou Dallas, les Américains soutiennent la France après les tragiques événements du 13 novembre en dessinant un drapeau a la craie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pray2.png  est l'insigne des ces attentats mortels du 13 novembre 2015 et il ressemble beaucoup à                                                                                                                                                                     Afficher l'image d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je me lève et j'ai la haine. Couché très tôt la veille, je ne comprend pas les sms alarmés et les nombreux appels provenant d'amis ou de la famille me demandant si je suis a paris mais je me rends bien compte qu'il s'est passé quelque chose de grave. Depuis ce matin c'est l'effroi, l’écœurement et la haine qui prennent en moi le dessus suite aux évenements, c'est un sentiment humain après tout.

Pour moi, on est en état et situation de guerre depuis un moment maintenant. Faisons tout de même attention a ne pas faire d'amalgames.

 

Une pensée pour les victimes et les proches des victimes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoine a déclaré:

Et c'est maintenant que Hollande pense à fermer les frontières...

T'as pas plus ridicule à dire ? Du style "faut leur déclarer la guerre" ? Nan, parce que les gens qui commettent ce genre d'actes sont souvent nationalisés sur le territoire depuis plusieurs années... Et les bombardements se font par avion, donc tes frontières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AnotherFrenchNoname a déclaré:

T'as pas plus ridicule à dire ? Du style "faut leur déclarer la guerre" ? Nan, parce que les gens qui commettent ce genre d'actes sont souvent nationalisés sur le territoire depuis plusieurs années... Et les bombardements se font par avion, donc tes frontières...

La guerre est déjà déclarée à moins que tu dormes debout... T'en sais rien que les types qu'on commis ça sont nationalistes ou quoi. Dans tous les cas on est plus en sécurité et fermé les frontières c'est déjà une chose même si c'est trop tard, car le danger peut venir de n'importe où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'on est très proche de la 3e guerre mondiale en ce moment ? 

il y a 39 minutes, AnotherFrenchNoname a déclaré:

T'as pas plus ridicule à dire ? Du style "faut leur déclarer la guerre" ? Nan, parce que les gens qui commettent ce genre d'actes sont souvent nationalisés sur le territoire depuis plusieurs années... Et les bombardements se font par avion, donc tes frontières...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu... Si vous n'avez pas remarqué, il y a le mot "ridicule" juste avant... C'était pour dire que c'est stupide de dire "faut aller faire la guerre" quand on est sur le point de basculer... Parce que dans nos nids douillets d'Europe de l'Ouest, ce n'est pas encore la guerre. Par contre, allez en Afrique et y en a.

il y a 17 minutes, antoine a déclaré:

T'en sais rien que les types qu'on commis ça sont nationalistes ou quoi. Dans tous les cas on est plus en sécurité et fermé les frontières c'est déjà une chose même si c'est trop tard, car le danger peut venir de n'importe où.

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient nationalistes... Et tu te contredis toi-même. S'il pleut, c'est bien de vouloir fermer la grille de son jardin pour éviter que les animaux viennent dedans, mais tu n'empêcheras jamais la pluie... (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.