damien58

Jouer tous ensemble !

27 posts in this topic

header.jpg?t=1438195855

Bonjour les gens,

J'ai fait un tour sur steam et un jeu ma interpeller et donc je me suis dit "pourquoi organiser un multijoueur avec jeu.video"
Je vous mets la fiche du jeu : http://store.steampowered.com/app/206480/?l=french
Il ne demande pas de ressource même un pc de la Seconde Guerre mondiale pourrait faire l'affaire :P

Citation

Minimum :

• Système d'exploitation : Windows® System XP SP2
  • Processeur : P4 1.6 GHz ou AMD équivalent avec SSE
  • Mémoire vive : 1 Go RAM
  • Affichage : Carte vidéo compatible 64 Mo matériel T&L

Citation

Recommandée :

• Système d'exploitation : Windows® System Vista64/Windows 7
  • Processeur : Dual-core, Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2
  • Mémoire vive : 2 Go RAM
  • Affichage : 256 Mo NVIDIA® GeForce® 8600 ou ATI

•  

Je me porte volontaire pour tout organiser, les admins et modo ne vous inquiétez pas ;)
Tout le monde peut participer faut juste télécharger et avoir un compte sur la plateforme steam et bien sûr avoir "SKYPE"

La partie sera pour dimanche prochain le 29 novembre a 14h !.

Je vous enverrai un message priver pour demander vos SPEUDO SKYPE :)

Le jeu est multijoueur le but est de faire des raids ensembles, vous n'avez pas besoin de niveau le 1 suffit, pour le gamplay si vous avez déjà jouer a wow vous savez jouer, et puis des fenêtres d'aide sont la pour expliquer au début sinon je le ferai  :P

Sur le tchat on ma demander le niveau des levels pour le raid en fait c'est moi qui le choisie, et il va de 1 à 30 ;)

Bon voilà, j'attends vos candidature et une liste sera éditer sur ce poste pour les personnes qui participe :)

--------------

!  PARTICIPANTS : !

--------------

damien58

Albatorthefirst

Gameuse Skitty

Serimon

il y a 3 minutes, damien58 a déclaré:

Pour l'instant les gens on pas l'air d'être très chaud a vouloir jouer :3

Je vais télécharger aussi le jeu la semaine prochaine et je te dis ça :)

À cause de ma vie IRL je n'ai pas été chez moi une bonne partie de la semaine donc j'ai pas essayé le jeu, et vu le nombre de personnes qui on répondu à ma demande, je repousse d'une semaine la partie, j’espère que beaucoup plus de personnes vont se manifester ! :)

Salut Damien58 :)

effectivement il vaut mieux repousser la sortie, et puis il faut prévenir que le jeu fait 10GO à télécharger ce qui avec une petite connexion est assez compliquée..

En espérant que tu auras plus de monde :)

Il y a 20 heures , Serimon a déclaré:

Salut Damien58, je serais présent dimanche 22 novembre pour jouer avec vous.

Merci c'est sympa de ta part, et la partie est repousser le dimanche 29 novembre ;)

Il y a 1 heure , Aziltonic a déclaré:

Le jeu se joue comme un mmo classique ou il y a une partie importante de JdR dedans ?

Aucune idée je vais testé le jeu dans la semaine et je te le redis :)

Sur 23/11/2015 13:27:34 , damien58 a déclaré:

Merci c'est sympa de ta part, et la partie est repousser le dimanche 29 novembre ;)

Aucune idée je vais testé le jeu dans la semaine et je te le redis :)

ca marche :)

Petit résumé de la partie de cet après midi : 

Après avoir parcouru le village, nous avons fait plusieurs donjons qui se sont révéler assez rapide à faire, un contenu assez pauvre dans les premiers donjons. Un jeu fortement inspiré de Wow à tous les niveaux sans le contenu en fait, à première vue..A approfondir pour voir si le contenu évolue..

Merci à Damien58 et à Serimon pour cette session :)

un petit screen du jeu :

384413ok678979.jpg

il y a 1 minute, damien58 a déclaré:

Merci a vous ! ;)

Mais une fois que tes partie avec Serimon on n'a continuer et les donjons sont devenue beaucoup plus dur et long ! ^^

Donc plus intéressant :)

On se refera peut être une session dessus si cela vous tente :)

Sympa effectivement on a fini la quête du tavernier, quand vous voulez pour une petite session, le jeu me plait un peu plus une fois sortie du village mais une belle ressemblance avec wow !

Serimon, modérateur du forum.

il y a 14 minutes, Gameuse Skitty a déclaré:

ça serait très intéressant que Serimon et Damien nous donnent leur avis sur le jeu :P ?

tout à fait, vu qu'ils ont continués après que j'ai stoppé :)

Sur 29/11/2015 at 11:24 , damien58 a déclaré:

Ouai bien sur :)

Mais faut que tu nous rattrape on est sortie du village :)

Je le téléchargerais peut être aussi juste pour essayer mais 10go ça va être lent ^^

D'ailleurs tu nous as as donné d'avis sur le jeu xD

Oui, donc mon avis personnel, ce jeu est un MMORPG comme il en existe beaucoup, mais il a quand même une grosse ressemblance a warcraft les développeurs n'ont pas été très loin pour créer le jeu, niveau gameplay et histoire le jeu ce joue exactement comme wow, mise a part au début pour les premières quêtes et donjons, c'est vraiment trop facile, mais après avec serimon on a remarqué que le niveau augmente et le nombre de monstres aussi ;)

Au niveau graphisme, j'ai rien a dire, même en jouant avec les performances minimales ça reste très correcte !

Tous ça pour dire, c'est un jeu très sympa, que se sois un solo ou multijoueur :)