Ps376

Quelle PS3 choisir ?

5 posts in this topic

Bonjour 😊

Ancienne joueuse de PS1 et PS2... Oui cela remonte 😉

Envie de reprendre une console avec quelques jeux je souhaite acheter une PS3 d'occasion. 

Je ne suis pas une mordue de jeux vidĂ©o. Mon rythme est d'environ 45 min voir 1h grand max par semaine 🙄

J'aimerais me remettre Ă  Call Of Duty, medal of honor, uncharted, GTA et peut ĂȘtre un jeu de foot 😏 

Ma question est la suivante, j'ai vu une PS3 à 80 GO.  Est-ce suffisant pour mon utilisation et le nombre de jeux auxquels je souhaite jouer en sachant qu'il y aura une sauvegarde pour chaque jeu. 

En fait je ne me rend pas compte du besoin en GO de chaque jeu. 

Je vous remercie 😊

Hello,

passer d'une PS2 à une PS3, c'est du grand changement et tu risques de devenir addict avec la pléthore de jeux qui existent actuellement. Alors pour te conseiller, prends une plus grande capacité (genre plus de 120 Go pour éviter de vider à chaque fois ton disque dur! 

Moi je suis toujours accro à mes jeux vidéo consoles ps2. J'aimerais tenter la PS4 mais je suis trop addict à l'ancienne console. Je te conseille de payer la plus grande capacité qui existe. Tu n'auras pas besoin de supprimer tes anciennes sauvegardes pour une nouvelle.