Aller au contenu

Présentation Branchy


Branch_xx09

Messages recommandés

Hello! 

Bon je me présente! Je suis T BRANx, un grand fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance (dans les années 95) . J'ai toujours rêvé qu'un jour je pourrai partager cette passion avec mes semblables... car il n'yen avait pas beaucoup en mon temps. 

Bref, je suis super content d'être parmi vous sur ce forum et espère partager beaucoup de choses. Mes jeux favoris se résument aux simulation (FIFA, ARMA, GT, UFC etc.) je n'ai jamais été bon sur les arcades car je suis un peu lent au niveau de la manette. 

Content d'être là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Branch_xx09 ! 

Bienvenue parmi nous, et on est aussi contents que tu nous aies rejoint ! :D 

Aie aie aie, je ne joue à aucun jeu que tu as cité, mais si tu passes sur agario tu m'y trouveras :P
J'espère que tu pourras nous partager ta passion pour les jeux vidéos, que ce soit au travers de posts ou vidéos ! 

 À bientôt ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Branch_xx09 a dit :

Bonjour Ju! Merci pour ton accueil. 

Moi non plus je connais pas Agario mais je suis ici pour découvrir et  ouvrir mes horizons! Alors ca commence très bien merci. 

De rien, ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux membres ! :D
Ohh, eh bien je t'invite à venir y faire un tour un après-midi ou un soir. N'hésite pas à nous rejoindre là-bas aussi, je suis certaine que tu t'y plairas aussi :D 

Bon aprèm ! ;)

PS : au fait, on a un serveur discord. Si ça te dit, tu peux aussi nous rejoindre dessus ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.