Aller au contenu

Étude de psychologie - 18-25 ans


emma.prou

Messages recommandés

Bonjour !

 

Dans le cadre du master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l'Université de Paris, je réalise une étude portant sur une échelle mesurant la tendance à expliquer les comportements et émotions d'autrui et de soi. Le but est de montrer sa pertinence, ainsi que le lien de cette tendance avec la qualité des relations sociales et la gestion des émotions.

Afin d'y contribuer, il est nécessaire d'avoir entre 18 et 25 ans. Votre participation implique de remplir cinq questionnaires en ligne, pour une durée de moins de 15 min environ. Cette recherche est anonyme et confidentielle, et votre consentement sera recueilli, après une note d'information vous permettant de prendre connaissance de l'étude plus en détail.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter : [email protected]

 

Voici le lien afin de participer : https://sondage.app.u-paris.fr/223925?lang=fr

 

Votre collaboration est essentielle à la réalisation de ce projet et je vous remercie par avance du temps accordé à mon étude !

Emma Prou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Premièrement, bienvenue sur notre site :D 

Je viens de répondre à ton questionnaire. J'espère que tu obtiendras un maximum de réponse possible. C'est un sujet super intéressant ! 

Bon courage pour la suite de ton étude.
Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.