Aller au contenu

La Nouvelle Maison du Style 2 - Les reines de la mode


Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Annoncé lors du Nintendo Direct, La maison du style 2 : les reines de la mode est développé par Syn.Sophia et édité par Nintendo.

Genre : Gestion, Simulation, Mode
Plateforme : 3DS
Date de sortie : 20 novembre 2015
Multijoueur : 1-2 Joueurs

5648c17e25a8b_Jaquettedelamaisondustyle2

A vous d'imposez votre style et de montrez vos talents dans la ville de Soliris ! Gérez votre propre boutique et aidez vos clientes à trouver les bons articles. Avec seulement19 000 accessoires & vêtements, le choix est large ! Faites les maquillages et coiffures qui vous plaisent et participez à des défilés et des shooting photos

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la démo et c'est vraiment trop mignon ^^ ça m'a totalement faite retombée en enfance d'ailleurs ^^ (bien que ce ne soit pas une époque très lointaine..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai fais la démo ( je suis bien un gars rigolez pas vous autres ! :dodgy: ). On peut pas dire que le coté gestion y soit mis en avant, pas de chance c'est l'aspect qui m'intéressait.

Mine de rien l'histoire m'a fait marrer avec la miss qui est de passage dans un bled elle croise la gérante d'une boutique qui lui propose de faire un tour dans son commerce et boum deux minutes plus tard elle se retrouve en train de faire le boulot à sa place ! Bonjour le traquenard :D ! Et en plus comme si ça suffisait pas elle s'improvise dans la foulée coiffeuse puis maquilleuse sans que cela choque plus que ça les gérantes des commerces en question :D.

Un autre point que j'ai retenu : faut pas être daltonien pour jouer à ce truc ! Ce n'est pas mon cas mais j'ai quand eu du mal avec les nuances de couleurs quand il fallait maquiller la mère Agathe.

Sur 15/11/2015 21:07:23 , Albatorthefirst a déclaré:

je me suis déjà déguisé en femme mais toute trace de photo à disparue mysterieusement ;-)

 

Ah toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.