Aller au contenu

LK (Lake)


Lake

Messages recommandés

Bonsoir,

Je m'aventure dans cette contrée car je suis inscrit sur un autre forum (Next Gaymer) où il y a eu un post redirigeant vers celui-ci.

Vous pouvez me nommer Lake, j'ai 30 ans, je réside à Paris, je suis un garçon (gay de fait) je suis de la génération de la NES puis SUPER NES.

Ma première console fut portable (la Lynx) avec le jeu Ryggar (le gars en rouge avec un bouclier épineux au bout d'une chaîne), ensuite la NES moi qui fut bambin fan des Tortues Ninjas, ce jeu sur ladite console m'a rendu dingue et je ne l'ai jamais terminé ... La SUPER NES âge doré, avec Secret of Mana (Seiken Densetsu), Sailor Moon (oui j'étais assez fan), les jeux Dragon Ball Z, Super Street Fighter bref ... de si belles années.

J'ai adoré également la PS1, avec Parasite Eve premier du nom <3, FFVII (Tifa <3 ma femme si je fus hétéro), FFVIII (Laguna cf. mon avatar est un personnage à qui je pourrais correspondre) Chrono Cross, Azure Dreams ...

J'aime également les MMO mais je n'y joue plus trop en ce moment, j'ai joué très longtemps à un free to play S4 League, testé SWTOR, FFXI (mon Taru summoner, ma Shiva adorée), FFXIV avec mon petit-ami également qui est fan de jeux vidéo et tant d'autres.

J'attends avec impatience Overwatch et Tree of Savior.

Actuellement je joue sur PS4 à Bloodborne que j'adore énormément ! J'attends X Chronicle sur WII U et FF Explorers sur 3DS

Dans un avenir plus lointain j'attends également impatiemment Dissidia sur PS4, j'espère qu'il y aura un mode online permettant de faire des 3 VS 3

Sinon j'aimais beaucoup la K-pop, je me suis calmé, j'apprécie beaucoup la cuisine asiatique que je mange souvent dehors sur Paris (ou lorsque je voyage là-bas) mmh voilà.

Je suis contre le machisme, donc un forum géré par des filles j'espère que ce pourra être intéressant, dans mon monde utopique, je vivrais dans une île gérée par des amazones et moi entouré d'éphèbes dociles (mouarf)

Edit : J'ai oublié de dire que je suis in love avec Hiro de Big Hero 6 <//3

Sur ce, à plus tard au gré des posts !

LK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures , Lake a déclaré:

la NES moi qui fut bambin fan des Tortues Ninjas, ce jeu sur ladite console m'a rendu dingue et je ne l'ai jamais terminé ... La SUPER NES âge doré, avec Secret of Mana (Seiken Densetsu), Sailor Moon (oui j'étais assez fan), les jeux Dragon Ball Z, Super Street Fighter bref ... de si belles années.
 

J'étais pro-Sega mais je te souhaite quand même la bienvenue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gameuse Minstery a déclaré:

Bienvenue à toi parmi nous :)

J'attends également Overwatch avec impatience (mais quand est-ce que je pourrais recevoir cette foutue clé bêta ? :'( )

Je n'ai pas fait de démarches pour être selectionné pour les betas mais je te souhaite bon courage afin que tu puisses tester le jeu en avant première. Tant de personnages ont l'air intéressants, je préfère les TPS en général, mais j'ai repéré déjà deux personnages que j'ai envie de jouer, le sorte de Barde Brésilien ainsi que le frère de Hanzo le ninja mécha et peut-être la fille qui crée des portails également bref ! Wait & See ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.