Aller au contenu

Campagne de recrutement 1-2022.


Awaks

Messages recommandés

JEU.VIDEO - Forum Mixte

Bonjour, 

 

L'équipe de modération de Jeu.Video lance sa première campagne de recrutement de 2022 afin de rechercher de potentiels candidats à la modération ainsi que dans le rôle des helpers dont leurs missions sont proches de la modération. 

 

Description des rôles :

Modérateur : Le rôle d'un modérateur est de veiller à la bonne entente de la communauté, de surveiller l'ensemble des plateformes (selon le poste) de Jeu.Video et d'intervenir conformément aux règlements encadrant notre site et ses plateformes. Pour se faire, le modérateur travaille en équipe et se doit d'être impartial et irréprochable. 

Helper : Le rôle d'un helper est d'apporter des réponses et de l'aide à l'ensemble des membres de la communauté. Il est nécessaire que celui-ci connaisse un minimum la plateforme pour laquelle il souhaite devenir helper. Il peut également assister les modérateurs dans leurs tâches. Important : Les helpers n'auront pas de commandes particulières. Ils disposeront cependant, d'un clan permettant de les distinguer et d'un rang sur Discord.  

 

Pour répondre aux besoins de notre équipe, nous avons fixés un nombre de postes que nous pouvons offrir aux candidats que vous pourrez trouver ci-dessous : 

• 5 modérateurs Agario ;

• 5 modérateurs Discord

• 6 Helpers. 

 

Quelques critères requis :

→ Être actif ;

→ Respectueux ;

→ Une bonne syntaxe. 

 

Pour postuler, vous devrez vous rendre sur le lien ci-après, vous permettant de postuler directement en ligne. Vous serez contacté par l'administratrice responsable de l'équipe de modération : Loumi 

LienFormulaire de candidature

 

Cordialement,

 

L'équipe de modération Jeu.Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nezukooooooooo a dit :

Bonjour, ce serait pour avoir des précision de la manière a laquel nous serons averti si nous sommes pris ou non.

Cordialement

Bonsoir,

 

Vous serez contacté par message privé sur le forum et/ou Discord. 

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Garden a dit :

Bonjour, je voudrais essayer d'être un helper, s'il y'a de la place ...

 

Hello,

On recherche justement des Modérateurs (Agario et Discord) et des Helpers. On a encore de la place, n'hésite pas à postuler pour le rôle Helper via ce lien : Formulaire de candidature

On étudiera ta candidature et on te recontactera par la suite. Tant que le formulaire est accessible, nous recrutons !

Aussi, n'hésite pas si tu as des questions. Tu peux nous contacter par message privé sur Discord et/ou en message privé sur le forum.

Bon après-midi et à bientôt :)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Garba a dit :

Bonjour si je me suis trompé sur la question "quelle est votre pseudo sur le site?" et que je souhaite le changer comment doit-je faire?

Cordialement

Bonsoir,

 

Je vous invite à nous communiquer votre demande de modification via message privé.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.