M4LBI Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Un nouvel épisode de la saga Star Wars enfin dévoilé pour décembre 2015... Star Wars 7 est donc la suite de Star Wars VI : Le retour du Jedi. Cet épisode est un nouveau volet de la Saga qui créa une nouvelle triologie.D'anciens personnages refont leurs apparition, d'autres arrivent et d'autres disparaissent. Star Wars VII a été créer par Disney qui a racheter Star Wars à Lucas Film Ltd. Ce nouveau volet de la Saga sortira le 18 décembre 2015 en France.Sera-t-il aussi bon que les anciens trente ans après le volet de Star Wars VI : Le retour du Jedi ?Sur ce, je ne vous mettrez pas le trailer pour éviter de vous spoil.
Gameuse Haineko Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon je vais t'avouer qu'au niveau star wars je n'ai pas tout suivit >.< Mais cela me donnera une bonne raison de m'y remettre depuis le début
M4LBI Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2015 Bon je vais t'avouer qu'au niveau star wars je n'ai pas tout suivit >.< Mais cela me donnera une bonne raison de m'y remettre depuis le début Bah, pour comprendre, il faut les suivre du 1 au 6 ^^
damien58 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 J'ai jamais aimé les star wars, mais comme beaucoup de personnes celui ci me donne envie de le voir, mais faudrait déjà que je fasse les 6 derniers...
Albatorth84 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 Ne vous attendez pas à revoir la princesse Leia dans le même costume mdr
Mhoree Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Mmm, ce n'est plus sous la direction de Lucas , mais je pense que J.J.Abrams sera nous faire chavirer facilement avec ce septième volet qui s'annonce très "sentimentale". La dernière bande- annonce tout simplement magnifique
Albatorth84 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonjour à toutes les Gameuses, à tous les Gameurs :) Les fans de StarWars vont être ravis d'apprendre qu'un nouveau trailer est sorti récemment ! Le film arrivera dans les cinémas le 18 Décembre 2015 en France. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter ce sujet
Mhoree Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Mmm çà me donne envie de reprendre du service parfois - - - - > Topic : http://jeu.video/topic/613-star-warrs-7-the-force-awakens/ Rooohhh Albator , t'as du bol que je suis à la retraite ( et que j'adore la saga Harokku ) Sinon , je pense que le rendez- vous est prit , en croisant les doigts que le film apporte le mets attendu par nôtre faim
Gameuse Skitty Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 J'ai vraiment hâte de le voir !!
Albatorth84 Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Il y a 4 heures , Gameuse Skitty a déclaré: J'ai vraiment hâte de le voir !! moi aussi ! Il y a 4 heures , SkyZz a déclaré: IL FAUT QUE J'Y AILLE ! c'est clair !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant