Aller au contenu

Star Wars 7 The Force Awakens : nouveau trailer !


M4LBI

Messages recommandés

Un nouvel épisode de la saga Star Wars enfin dévoilé pour décembre 2015...

 

Star Wars 7 est donc la suite de Star Wars VI : Le retour du Jedi. Cet épisode est un nouveau volet de la Saga qui créa une nouvelle triologie.

D'anciens personnages refont leurs apparition, d'autres arrivent et d'autres disparaissent. Star Wars VII a été créer par Disney qui a racheter Star Wars à Lucas Film Ltd. Ce nouveau volet de la Saga sortira le 18 décembre 2015 en France.

Sera-t-il aussi bon que les anciens trente ans après le volet de Star Wars VI : Le retour du Jedi ?

Sur ce, je ne vous mettrez pas le trailer pour éviter de vous spoil. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Bonjour à toutes les Gameuses, à tous les Gameurs :)

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

 

Les fans de StarWars vont être ravis d'apprendre qu'un nouveau trailer est sorti récemment ! Le film arrivera dans les cinémas le 18 Décembre 2015 en France. 

 

 

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

06ab80dd98043903f6456e741dd8c21c_bannier

 

 

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Jeu.Video pour nous rejoindre et commenter ce sujet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm çà me donne envie de reprendre du service parfois :D

 

- - - - > Topic : http://jeu.video/topic/613-star-warrs-7-the-force-awakens/  Rooohhh Albator , t'as du bol que je suis à la retraite :D ( et que j'adore la saga Harokku  :P )

Sinon , je pense que le rendez- vous est prit , en croisant les doigts que le film apporte  le mets attendu par nôtre faim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.