Aller au contenu

Les jeux sur metaverse


marino-kiss

Messages recommandés

Bonjour la communauté !

J'espère que je suis dans la bonne catégorie :exclamation:
Avez-vous déjà entendu parler du metaverse ? Ou y a-t-il des utilisateurs de cette plateforme ? 

J'aimerais commencer à jouer aux jeux que propose cette plateforme. S'il y a des personnes qui sont déjà sur metaverse qui peuvent m'aider à commencer ? Je vous remercie d'avance.  :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2022 à 05:47, marino-kiss a dit :

Bonjour la communauté !

J'espère que je suis dans la bonne catégorie :exclamation:
Avez-vous déjà entendu parler du metaverse ? Ou y a-t-il des utilisateurs de cette plateforme ? 

J'aimerais commencer à jouer aux jeux que propose cette plateforme. S'il y a des personnes qui sont déjà sur metaverse qui peuvent m'aider à commencer ? Je vous remercie d'avance.  :shy:

Salut !

Le Metaverse n'est pas comme l'internet et n'est pas une plateforme au sens strict. Pour y accéder, vous aurez besoin d'un Oculus Quest 2, le premier casque de réalité virtuelle sans fil qui vous permet de vous familiariser avec la réalité virtuelle. Une fois que vous aurez un Oculus Quest 2, vous devrez installer les différents jeux ou applications qui vous permettront d'entrer dans ce monde virtuel. Parmi eux, citons The Sandbox, VRChat, Horizon Worlds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.